Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu de poésie dans ce monde brute :P

Attention, à bien lire jusqu'au bout !

Un petit poème

La première fois quand je l'ai vue

J'ai tout de suite remarqué son regard

J'en étais complètement hagard

Dans ce jardin du Luxembourg

Je me suis dit : il faut que je l'aborde

Pour voir si tous les deux on s'accorde

J'ai déposé mon baluchon

Alors j'ai vu tes gros yeux doux

J'en suis devenu un peu comme fou

Quand je t'ai dit que tu me plaisais

Que j'aimerais bien te revoir

Tu m'as donné rendez-vous le soir

Et je t'ai dit Oh Pénélope

Que tu étais une sacrée belle fille

Que je t'aimerai toute ma vie

Quand dans ce lit de marguerites

Tu m'as caressé doucement la tête

Ma vie entière est une fête

Et sous les regards de la foule

J'ai posé ma main sur ta main

Vous voyez bien que ce n'est pas malsain

A l'ombre des eucalyptus

Je t'ai dit : je veux que tu me suives

Je te sentais d'humeur lascive

Alors comme ça dans les tulipes

Tu m'as fait une petite promesse

Gage d'affection et de tendresse

Si notre amour devait céder

Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre

Je ne pourrais jamais m'en remettre

Car si un jour notre amour rouille

Je m'en mordrai très fort les doigts

Chérie vraiment je n'aime que toi.

Maintenant changez la fin du second vers de chaque strophe pour qu'il rime avec le premier vers plutôt qu'avec le troisième vers. (vous allez voir, les mots viennent très vite...)

Posté(e)

En attendant qu'on lui serve son verre il s'aperçoit qu'un type le regarde intensément avec un air amusé. Mathieu lui demande pourquoi.

- Ben alors Mathieu tu ne me reconnais pas ?

- Ben, non !

- Je suis François.

- Françouet ? c'lui qu'a épousé la Thérèse ?

- Mais oui !

- Vingt Dieux, l'Françouet, j't'avions point r'connu ! et qu'est-ce que tu d'viens ? T'es sapé comme un ministre.

- Ah, mais je suis à Paris, la bas on m'appelle FrançOIS, je suis dans les affaires, je fais des affaires à la Bourse.

- Et c'est quoi tes affaires à la bourse ?

- Oh, c'est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris, puis je donne d'autres ordres de bourse, puis souvent je remonte sur la terrasse, puis voilà quoi, je passe ma journée à ça.

Mathieu rentre chez lui, et dit à sa Marie:

- Devines qui je viens de rencontrer ? - l'Françouet !

- Clui qu'y a épousé la Thérèse ?

- Oui, mais maintenant il s'appelle FrançOUA et la Thérèse elle s'appelle Therrasse.

Posté(e)

LES 3 CADEAUX...

Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer. Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit :

- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.

Le deuxième dit :

- Je lui ai envoyé une Mercédès avec un chauffeur.

Le troisième sourit et dit :

- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1 000 000$ !

Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :

- Marco ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !

- Angelo ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercédès. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !

- Marcello ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !

• 1 mois après...
Posté(e)

panc_034.gif

Quelle est la difference entre un curé et un ferrailleur ?

Le ferrailleur a du fer a ne savoir qu'en foutre, alors que le curé a du foutre a ne savoir qu'en faire.

Posté(e)

Trop drôle celle la fo que je la partage : (A quand les blagues en P2P ?)

Dans un salon informatique, 3 hommes se retrouvent aux toilettes en train de pisser.

Le premier, une fois qu'il a finit, va se laver les mains, tire une serviette en papier, et s'essuie les mains parfaitement. Il regarde les 2 autre et leur dit :

"Nous, chez Microsoft, on est conciencieux...."

Le deuxième finit de pisser, va se laver les mains, tire une serviette en papier, la déchire en 2, s'essuie aussi parfaitement les mains avec une moitié, met l'autre moitié dans sa poche et déclare aux 2 autres :

"Nous, chez HP, non seulement on est conciencieux, mais en plus on est économes..."

Le troisième finit de pisser, va directement vers la sortie sans se laver les mains, regarde les 2 autres et leur dit :

"Nous, chez RedHat, on se pisse pas sur les mains..."

:P

Invité tesgaz
Posté(e)
mouarf tu as un topic médiathèque a blague......

exacte,

aller hop, on va recoller les morceaux

Posté(e)

C'est l'histoire d'un mec*qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...

- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

* le sexe n' a aucune incidence sur la chute :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle :

- Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?

- Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer ...

- Y'a pas de quoi se réjouir ?

- Bof...

- Tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?

- Quelle question, bien sûr !

- Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer ... on est déjà morts !

- Ouais, pas mal...

- Tu bois ?

- Bien sûr ...

- Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !

- Ah, pas mal, le début de la semaine...

- Tu bouffes ?

- Comme un porc.

- Alors, tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes ... sans se soucier du cholesterol... on est déjà morts !

- Aaaah de mieux en mieux....

- Tu te drogues ?

- Régulièrement...

- Alors les jeudis, c'est pour toi, on a tout ici : herbe, poudre, seringues ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !

- :-P uuuaaais, super l'endroit, je ne croyais pas que c'etait si cool en enfer...

- T'es pédé ?

- Non !

- Ouuuuuuhhh, alors tu ne vas pas aimer les vendredis...

:P:-(:-P