Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Moi pour vermifuger ma chienne en urgence à minuit du soir car elle arrêtait pas de se démanger je lui ai donné du lait mélangé à de l'ail en poudre et un peu de sucre pour que ça passe mieux. La pauvre elle pétait les plombs à force de se gratter mais je signale qu'elle a 2 ans. Qu'en pensez-vous?

Va voir le vétérinaire....ne donne pas de produits a ton animal !

@+

Posté(e)

Salut,

Un petit truc qui me vient concernant l'administration de cachet pour un chien (pas testé sur le chat, mais je pense que cela n'est pas possible).

"Entourer" le cachet avec du beurre (juste ce qui faut pour ne plus voir le cacheton) et la ça glisse tout seul..

En tout cas, ça marche avec ma chienne (y-a pas d'raison que ça marche pas pour vos canidés)

A peluche.

Posté(e)
Salut Zonk !

T'es bûcheron ou alors tu cultives illégalement du chanvre en pleine forêt ! :P

Amicalement.

Allo HA

Non,pas bucheron...mais je m'occupe des batiments pour ceux-ci.....et pour le chanvre,je n'ai plus d'intéret en la matière...

@+

Posté(e)

Exelent le remontage de topic vieux de 2 ans :P

Les invités doivent avoir de longues cannes à pêche pour remonter des topics si vieux ....

:P

Posté(e)

Marrant ça! moi j'aurais plutôt pensé a un vieux squetch de coluche! (charente poitou! charente poitou! ca rentre p.... coluche)

:P

• Modérateurs
Posté(e)

Dis-moi, Scuny, ne parlerions-nous pas de la même chose ? :P

«
Alor
s
maintenant,

il
s
vendent du beurre dan
s