Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graver plusieurs divx sur 1 dvd


cameleon

Messages recommandés

Salut à tous!

Je souhaiterais graver plusieurs divx, sur un seul dvd, pour pouvoir les lire sur un lecteur dvd-divx

de salon.

J'ai Nero comme logiciel de gravure.

Pouvez-vous m'indiquer la manip, s'il vous plait, merci.

P.S.: j'arrive toujours pas à avoir la page d'accueil msn France en Français, par quelque endroit que je passe

elle est remplacée par celle de bêta.msn.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois que ce logiciel est fait pour toi ConvertXtoDVD

 

Version d'essai aussi sur le site de l'éditeur VSO

 

ConvertXtoDVD pour convertir et graver vos videos AVI vers DVD.

 

ConvertXtoDVD est un logiciel en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers videos PC comme les Xvid .MPEG .MOV .MP4 .WMV .AVI en DVD lisible sur n'importe quel lecteur DVD.

 

ConvertXtoDVD supporte les formats les plus courants comme le Divx, Xvid, MOV, VOB, Mpeg, Mpeg4, AVI, WMV, DV and flux satellites. La conversion de vos fichiers en DVD se grave automatiquement ou bien peut être sauver sur le disque dur.

 

Choix possible entre plein écran et écran panoramique, format PAL ou NTSC. Les chapitres sont crées automatiquement et de nombreuses options sont disponibles si vous voulez personnaliser le DVD avec un menu par exemple. La version 2.0 a une meilleure interface complètement paramétrable, vous pouvez créer des menus DVD, ajouter des sous-titres .SRT et .SUB/IDX, et la conversion est plus rapide.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est tout simple (quantd tu sais :P ).

Tu ouvres donc nero et tu crées une compilation DVD-ROM (ISO)

Et après tu vas chercher tes films pour les faire glisser à gauche (comme 1 CD de données). Tu les renommes au besoin pour les mettre dans l'ordre et basta tu graves :P(avec une vitesse d'écriture minimum!).

Modifié par ST@if
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est tout simple (quantd tu sais :-P ).

Tu ouvres donc nero et tu crées une compilation DVD-ROM (ISO)

Et après tu vas chercher tes films pour les faire glisser à gauche (comme 1 CD de données). Tu les renommes au besoin pour les mettre dans l'ordre et basta tu graves :P(avec une vitesse d'écriture minimum!).

Merci, je vais faire des essais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...