Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

6600 gt 128 agp


Hoomjack

Messages recommandés

Salut a tous,

 

j'ai l'intention d'acheter une carte graphique gforce 6600 GT agpx8.

a votre avis, sa devrait bien tourner pour jouer avec Half Life

 

ou quelle carte graphique devrait faire l'affaire pour bien tourner sur ce type de jeux. Avec un prix raisonable.

 

merci pour vos avis

 

@++

 

Salut,

 

Sans aucun probleme, je l'ai eu et pour HL² ya aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

elle sera du plus belle effet dans une vitrine, certaine on un tres bo ventilateur. :P

si c pour mettre dans un ordi tu pourrais envisager de donner la config de celui ci comment veut tu une reponse avec la moitié des elements la CG fait pas tout

pour hl² j'ai longtemp jouer avec une GF²PRO et c'etait tres bien

tout est relatif biensur mais bon envisage a l'avenir de donner les renseignements nessecaire pour avoir une reponse correcte

si ton CPU est assez puissant pour nourrir la 6600 GT c un bon choix (1.4ghz +/-)(bien que les version 128Mo soit peut-etre un peu juste prend plutot une version 256mo pour prendre un peu de marge sur l'avenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

elle sera du plus belle effet dans une vitrine, certaine on un tres bo ventilateur. :P

si c pour mettre dans un ordi tu pourrais envisager de donner la config de celui ci comment veut tu une reponse avec la moitié des elements la CG fait pas tout

pour hl² j'ai longtemp jouer avec une GF²PRO et c'etait tres bien

tout est relatif biensur mais bon envisage a l'avenir de donner les renseignements nessecaire pour avoir une reponse correcte

si ton CPU est assez puissant pour nourrir la 6600 GT c un bon choix (1.4ghz +/-)(bien que les version 128Mo soit peut-etre un peu juste prend plutot une version 256mo pour prendre un peu de marge sur l'avenir)

 

tu m'a precedé :P , je viens tout juste de modifier mon profil pour ajouter la partie "ma config"

 

Asus K8NE-Deluxe

Athlon64 3000+ -s939-

ATI Saphire 256 mo

2x512Mo DDR samsung

DD Maxtor 120Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Asus K8NE-Deluxe

Athlon64 3000+ -s939-

 

 

T'es sur de ton coup? La K8NE-Deluxe c'est un socket 754, j'ai la meme (à moin que je dise encore une connerie pour pas changer... :P )

 

Mais bon l'un ou l'autre de toute façon un 3000+ ça suffit largement. Et puis c'est quoi ta carte graphique actuelle comme modèle, elle ne suffit pas?

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton coup? La K8NE-Deluxe c'est un socket 754, j'ai la meme (à moin que je dise encore une connerie pour pas changer... :P )

 

Mais bon l'un ou l'autre de toute façon un 3000+ ça suffit largement. Et puis c'est quoi ta carte graphique actuelle comme modèle, elle ne suffit pas?

 

autant pour moi, tu as raison c'est du socket 754 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton coup? La K8NE-Deluxe c'est un socket 754, j'ai la meme (à moin que je dise encore une connerie pour pas changer... :P )

 

Mais bon l'un ou l'autre de toute façon un 3000+ ça suffit largement. Et puis c'est quoi ta carte graphique actuelle comme modèle, elle ne suffit pas?

 

c'est une ATI Saphire 256 mo en agp mais elle chauffe de trop et plante souvent mon zindows xp (l'ecran se fige), il me reste plus qu'a rebooter avec le bouton reset. Enfin je pense que c'est la cause de mon probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir

 

hummm si tu change de CG et surtout de marque de fabriquant il va surment falloir passer par un format de ton system les differents pilotes cohabite tres mal et surtout laisse souvent des petits un peu partout dans la BDR

 

cela dit suivant ta CG actuelle tu devrais peut-etre netoyer son ventilo voir le demonter changer la pate thermique et elle pourrait continuer a te rendre service

c koi comme model d'ati ?

 

Ps: merci d'avoir remplis ton profil avec ta config (si peu le font)

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Si tu passes à une 6600gt, attention également à la qualité de l'alim (350W de marque recommandée). A vérifier sur l'étiquette collée sur celle-ci.

Souvent une carte graphique en surchauffe se traduit par des artéfacts , avant de planter.

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et au passage choisit bien ton modèle de 6600GT si tu compte changer le ventilo, regarde bien comment son placé les ram autour du CPU. Je te dis ça parcequ'avec la mienne j'ai du retailler les RAD de mon VF-700Cu pour pouvoir faire passer le ventilo (mais ça marchais quand meme super bien):

 

http://img269.imageshack.us/my.php?image=hpim054312807gw.jpg

 

dirige toi plutot vers ce type de disposition:

 

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...6600%20gt%20agp

 

Enfin c'est un détail, et puis ça va dépendre du ventilo (si evidement tu voudras le changer un jour) que tu choisira.

 

Moi perso je l'ai échanger contre la 7800GS en AGP et je te dirais bien que c'est mieux mais ça dépend du budget que tu as, et beaucoup te diront que ça vaux pas la penne, moi j'ai vu la différence, tout les derniers jeu les doigts dans le nez( si tu regarde ma signature j'ai la meme config que toi à peu prêt).

 

Ben voila bonne achat et régale toi bien, vive la 6600GT!

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...