Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[OK] Problèmes avec TuneUp utilities

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'utilise TuneUp de puis déjà plus d'un an et je n'ai jamais eu ce problème, aujourd'hui lorsque j'ai voulu faire DiskCleaner une fenêtre s'est affichée "Cette application n'a pas pu démarrer car IEControl.bpl est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème." je ne comprends pas pourquoi!

Hier aussi mais cette fois sur TuneUp Sytem Optimizer : Click Maintenance now

alors je l'ai désinstallé et réinstallé peut être ais je supprimer quelque chose sans le savoir lors d'un nettoyage !

Merci à vous :P

Modifié par hendrix14

Posté(e)

Salut Hendrix14

As tu encore tes sauvegardes? as tu songer à les restaurer de la plus récente aux plus vieilles.......jusqu,a ce que le problème disparaisse??

Bye

Posté(e)

Salut Hendrix14

As tu encore tes sauvegardes? as tu songer à les restaurer de la plus récente aux plus vieilles.......jusqu,a ce que le problème disparaisse??

Bye

Merci pour ta réponse Zonk, tu parles des sauvegardes de tous les outils de nettoyage, si oui hier j'ai restauré toutes mes sauvegardes pour voir et problème identique. Alors du coup je ne sais vraiment pas pourquoi !! Dans l'immédiat j'ai réinstallé TuneUp et tout fonctionne mais je voudrais quand même savoir pourquoi afin de ne plus avoir ce problème !

A +

Posté(e) (modifié)

Allo

Dernièrement ,plusieurs ont eu des problèmes dus à une mise à jour de XP......ca m'étonnerait ,mais ca peut etre relié à ton problème....

http://www2.branchez-vous.com/actu/06-04/10-196507.html

Alors une nouvelle mise à jour est disponible...qui corrige le pépin....alors peut etre que la réinstallation est arrivée dans le lapse de temps de ce correctif?......en tout cas ,le problème est résolu......continue a garder tes sauvegardes quelques temps..

Bye

edit:apres quelques recherche,le IEcontrol.bpl n,est pas présent dans mon ordi.....et je n,ai pas TU Utilities....alors ca semble etre un item de ce logiciel.......ta réinstallation doit avoir arranger les chose...

Modifié par Zonk
Posté(e)

Allo

Dernièrement ,plusieurs ont eu des problèmes dus à une mise à jour de XP......ca m'étonnerait ,mais ca peut etre relié à ton problème....

http://www2.branchez-vous.com/actu/06-04/10-196507.html

Alors une nouvelle mise à jour est disponible...qui corrige le pépin....alors peut etre que la réinstallation est arrivée dans le lapse de temps de ce correctif?......en tout cas ,le problème est résolu......continue a garder tes sauvegardes quelques temps..

Bye

edit:apres quelques recherche,le IEcontrol.bpl n,est pas présent dans mon ordi.....et je n,ai pas TU Utilities....alors ca semble etre un item de ce logiciel.......ta réinstallation doit avoir arranger les chose...

Encore merci Zonk, mais sur le correctif de windows j'ai télécharger le correctif pour windows xp service pack 2 et j'ai eu une fenêtre erreur. Alors là, Ras le bol. J'attends en faisant bien attention aux nettoyages et peut être que j'arriverais à résoudre ce souci.

En tout cas c'est sympa d'avoir répondu

A + :P

Posté(e)

edit:après quelques recherches, le IEcontrol.bpl n'est pas présent dans mon ordi.....et je n'ai pas TU Utilities....alors ca semble être un item de ce logiciel.......ta réinstallation doit avoir arrangé les choses...

Bonjour,

Le fichier IEControl.bpl, 18 Ko, se trouve dans "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006".

Je ne me poserais pas davantage de questions si ce n'est le début d'une infection...

Posté(e)

Bonjour,

Le fichier IEControl.bpl, 18 Ko, se trouve dans "C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006".

Je ne me poserais pas davantage de questions si ce n'est le début d'une infection...

Merci Jean_Moi, je voudrais comprendre penses tu que je peux avoir un virus ? Etonnant rien dans KAV, et avec Spybot-Search et Destroy Adaware je pense être bien protégée !

Posté(e) (modifié)

Merci Jean_Moi, je voudrais comprendre penses tu que je peux avoir un virus ? Etonnant rien dans KAV, et avec Spybot-Search et Destroy Adaware je pense être bien protégée !

Allo

Quel est ton pare-feu(as tu un routeur)?

Bye

edit:Tu peux si le coeur t,en dit de faire un scan en ligne.....n'oublie pas de supprimer tes sauvegardes de pestes avant le scan...il seront reconnues inutilement

http://secuser.com/outils/antivirus.htm

(il donne des infos supplémentaires)

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/h...call_launch.php

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Etonnant rien dans KAV, et avec Spybot-Search et Destroy Adaware je pense être bien protégée !

Et toi et toi et toi, protèges-tu tu bien ta machine lors de tes voyages dans le cyberespace :P ?

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Et toi et toi et toi, protèges-tu tu bien ta machine lors de tes voyages dans le cyberespace :P ?

Amicalement.

Alors Sacles, j'ai comme outils : Spybot Search et Destroy, adaware, Kaspersky anti virus, comme pare feu Kaspersky anti Hacker et Window Washer, TuneUp, Regcleaner et RegSeeker dont je me sers tous les jours ...

Ne crois tu pas que c'est suffisant ?

A +