Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] PSG vs OM


Messages recommandés

mouais avec beaucoup de vitrine de cassé!

 

ça c'est pas vrai... et c'est pas très sport ce genre de réflexion. Tu sais à Marseille, les gens passent peut-etre pour des sauvages dans le reste de la France, mais chez nous au moin quand tu vas acheter une baguette la boulangère te dis bonjours avec un soucir sincère et pas forcé comme dans d'autre ville que je ne citerai pas (confirmé par ma famille Parisienne et Limousine les nombreuses fois où elle sont descendu chez moi)

 

En plus le Marseiller a une grande gueule mais ne casse pas les vitrines de ses boutiques du centre ville (il faut pas confondre CPE et casseur avec Match de foot et supporter).

Merci

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va te vexe pas, qui te dis que je parlais des marseillais?

Dans un match PSG/OM il n'y a pas que OM!

 

Et pour ton information personnel, je connais plus Marseille que tu ne le penses pour y avoir de la famille et mon père y a vécu plusieurs années, donc ce n'est surement pas moi qui irais "descendre" Marseille et les environs.

 

Et tu sais c'est comme partout, il y a des gens bien et d'autres pas bien pour pas dire autres choses, tu sais Marseille n'est pas non plus une ville EXEPTIONNELLE!! De toute façon, il n'en n'existe pas.

 

Allé arrêtes de folleillé et de te sentir agressé, car c'est pas du tout le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va te vexe pas, qui te dis que je parlais des marseillais?

Dans un match PSG/OM il n'y a pas que OM!

 

Et pour ton information personnel, je connais plus Marseille que tu ne le penses pour y avoir de la famille et mon père y a vécu plusieurs années, donc ce n'est surement pas moi qui irais "descendre" Marseille et les environs.

 

Et tu sais c'est comme partout, il y a des gens bien et d'autres pas bien pour pas dire autres choses, tu sais Marseille n'est pas non plus une ville EXEPTIONNELLE!! De toute façon, il n'en n'existe pas.

 

Allé arrêtes de folleillé et de te sentir agressé, car c'est pas du tout le cas!

 

Déstress je ne me suis absolument pas senti agressé tu sais (as ben non tu savais pas :P ). Pour ce qui est de Marseille je sais très bien que se n'est pas une ville extraordinaire loin de la, je l'aime pas :P , j'y déprime depuis que j'y habite :-( . Non, ya qu'une ville qui déchire et c'est la Seyne sur Mer dans le VAR :-P !!! (tout ceux qui connaisse trouve ça nul mais moi j'adore). Non plus sérieusement j'ai fait pas mal de coin toutes les villes ont leur lots de boulets, avec leurs nuances qui leurs sont propres, mais moi c'est vraiment la régions qui me plait (de Nîmes jusqu'à St Raphaël)

 

P.S: ça y est j'ai réussi à me mettre hors sujet, désolé.

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! bon!!

Mais Poussi il n'est pas mort!!

Ah! Si c'est vrai! SNIFF!!!

 

Bon sinon je vais t'expliquer comment faire un sondage car personne ne le fait!

 

Tu click sur nouveau.

-Option du sondage

-Titre du sondage

-Contenu du sondage

-Ajouter une question au sondage

-Ajouter un choix de réponse

- (tu peux mettre autant de réponses que tu veux)

-Fermer le formulaire.

 

Voilà!

 

Si t'arrives pas avec ça, bah, je sais pas!!

 

 

:P Merci SOFY

 

Un peu tardif, car j'ai eu des souçye (prononcer souçaïe), et de l'occupation!!

Bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...