Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows xp oem

Invité coruna

Messages recommandés

Posté(e)

re,

Je suis très intéressé par la réponse de crosoft, mais grosse question, est-ce qu'ils vont

se donner la peine de répondre, là est la question :P je l'espère pour toi.

(et accessoirement pour notre information)

Bonne journée et bonne chance

bonjour,

voici la reponse...

Objet : Votre e-mail du 27 avril 2006.

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 27 avril 2006.

Nous avons bien noté que cela concerne une demande d'assistance.

Une licence française de Windows XP ne permet pas d'installer un version espagnole de ce produit, et inversement. Afin de remplacer un CD ROM, nous vous invitons à contacter le support technique de Microsoft France en composant le numéro suivant :

0825 827 829 (choix 1)

Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Cordialement,

Dominique THOMAS

Centre de Relations Clients

et re question de ma part:

bonjour ,

merci de votre reponse, mais elle est incomplete...

voulez vous avoir l'obligeance de repondre au premier alinea de mes questions, soit:

le changement de carte mere , entraine t-il le renouvellement de la licence oem?

a vous lire ,

salutations

Posté(e)

bonjour,

voici la reponse...

Bonjour,

Nous avons bien noté que cela concerne une demande d'assistance.

Une licence française de Windows XP ne permet pas d'installer un version espagnole de ce produit, et inversement. Afin de remplacer un CD ROM, nous vous invitons à contacter le support technique de Microsoft France en composant le numéro suivant :

0825 827 829 (choix 1)

Cordialement,

Dominique THOMAS

et re question de ma part:

bonjour ,

merci de votre reponse, mais elle est incomplete...

voulez vous avoir l'obligeance de repondre au premier alinea de mes questions, soit:

le changement de carte mere , entraine t-il le renouvellement de la licence oem?

a vous lire ,

salutations

et....voila la deuxieme partie de la reponse: PREPAREZ VOS TIRELIRES...

Monsieur,

Nous avons bien noté que cela concerne le changement de carte mère pour un produit préinstallé en licence OEM.

Si le changement de carte mère est du a une défaillance de l'ancienne, et qu'elle est remplacée a l'identique, la licence OEM reste valide. En revanche, si le remplacement est fait au profit d'une carte mère différente, la machine est considérée comme remplacée et la licence OEM n'est alors plus valide.

Cordialement,

Dominique THOMAS

Posté(e)

C'est du propre tout ça.

En tout cas cette question a soulevé l'avenir de ma licence OEM (qua j'avais acheté en montant mon PC pensant économiser quelques euros !) ...

Une chose est sure, je sens que Tux va prendre de plus en plus de place sur mon DD !

Posté(e)

Bonjour,

Désolé pour toi coruna, mais c'est ce que je craignais, donc PREPARE TA TIRELIRE :P

@+

salut,

pas de probleme pour moi, car je possede toujours, mon xp home francais, non oem,que je vais m'empresser de faire remplacer...quelques soient les difficultes qui ne manqueront surement pas de survenir.

ensuite nlite et sp2 et le tour sera joue.

adios