Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question concernant Spyblocker 9.3...

J'ai acheté cet excellent programme, et lorsque je fais un update, une news letter me dit qu'il est nécessaire d'installer de nouveaux composants (du moins, si j'ai bien compris).

Voici le message "Version 9.x requires a full reinstallation" qui est suivi de plusieurs liens...

Savez vous s'il est certains fichiers à installer, où les installer, etc...

Merci d'avance ! :P

• 4 semaines après...

Posté(e)

Salut à tous... Quelqu'un pourrait il me renseigner quant aux éventuelles manip' ?

Car à chaque fois que je fais un update, j'ai toujours cette page qui me parle d'une installation complète à effectuer.

Je précise que Spyblocker fonctionne malgré tout parfaitement...

Merci par avance ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu fais la mise à jour

- soit via SpyBlocker.

- soit via le programme d'installation que tu télécharges ici (conseil: arrête SpyBlocker avant de lancer l'installation).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour à tous, Bonjour Saclès :P

C'est curieux, j'ai bien esssayé de réinstaller (via le programme d'installation), et lorsque je fais un update, ce message apparait toujours :

Version 9.x requires a full reinstallation.

If you're upgrading from 8.8 or below to the lastest version you will need these files:

hstblk.def

sbproxy.ini

sbdl.exe

NOTE: we suggest downloading the full installation from

http://spyblocker-software.swmirror.com/spyblock.exe

and installing this on top of your previous installation ensuring you install to the same folder you previously

installed SpyBlocker to.

J'ai bien arreté Spyblocker, puis refais une installation comme conseillé... Dois je désormais ignorer ce message ?

Merci de l'aide en tout cas...

Posté(e)

Re,

NOTE: we suggest downloading the full installation from

http://spyblocker-software.swmirror.com/spyblock.exe

and installing this on top of your previous installation ensuring you install to the same folder you previously

installed SpyBlocker to.

"Nous vous suggérons de télécharger l'installation complète à partir de http://spyblocker-software.swmirror.com/spyblock.exe et d'installer celle-ci par-dessus la précédente en vous assurant que vous l'installez dans le même dossier que celui où vous avez installé précédemment SpyBlocker."

Voilà la traduction que tu avais peut-être déjà faite.

Est-ce bien cela que tu fais?

Amicalement.

Posté(e)

Salut Saclès,

Effectivement, j'ai réinstallé cette version à partir du lien, mais je n'ai pas désigné d'emplacement...

J'avais bien compris l'explication en anglais... Seulement, peux tu m'indiquer comment proceder (je suis décidemment toujours aussi nul). Je n'efface rien, je réinstalle simplement dans le même dossier Spyblocker ?

J'avais peur de "doubler" les fichiers, ou bien de désinstaller la version enregistrée que j'ai...

Merci du coup de mains en tout cas !

:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je n'efface rien, je réinstalle simplement dans le même dossier Spyblocker ?

Ce sont effectivement les conseils de Spyblocker.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour Saclès,

Et bien j'ai parfaitement suivi les instructions, et il semble que les fichiers :

hstblk.def

sbproxy.ini

sbdl.exe

soient bel et bien présents dans Spyblocker... Seulement, à chaque Update, le message continu de s'afficher. Peut être est-ce normal après tout ?

Merci de ta patience en tout cas !

:P