Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re bonjour à vous,

Encore une question, savez vous comment supprimer les noms enregistré par exemple lorsque l'ont remplis nos coordonnées et que l'ont fait des erreurs, si on doit retaper le même début de mot toutes les noms etc gardés en mémoire s'afficheront (j'en suis à 6 et lorsque je veux faire vite pour éviter de reécrire mes coordonnées je dois chercher lequel des 6 est le bon).

Je ne suis pas sûre d'avoir été clair !!! Je ne sais pas trop comment l'expliquer...

Si quelqu'un à compris, se serait sympa de m'expliquer ce truc tout bête !!! :P

Merci et A +

Modifié par hendrix14

Posté(e)

:P:P

Il est pas fini ce gars là ?

Ça troll à fond sur ce post !

Bonjour à tous,

Excusez pour le néologisme.

Pour répondre en partie à la question posée, je conseillerais le bon PSPV (faire une recherche avec Google, j'ai la flemme !) qui permet de voir et de virer toutes les infos perso conservées sur la bécane.

A+

Posté(e)

Ça troll à fond sur ce post !

Bonjour à tous,

Excusez pour le néologisme.

Pour répondre en partie à la question posée, je conseillerais le bon PSPV (faire une recherche avec Google, j'ai la flemme !) qui permet de voir et de virer toutes les infos perso conservées sur la bécane.

A+

Bonjour

Perso je vois pas pourquoi rajouter des prog pour des choses qu'on peut faire avec ce qui existe déjà sur le PC...plus on en rajoute,plus on le ralentit et moins ça marche....

Posté(e)

Bonjour

Perso je vois pas pourquoi rajouter des prog pour des choses qu'on peut faire avec ce qui existe déjà sur le PC...plus on en rajoute,plus on le ralentit et moins ça marche....

Salut medicus,

PSPV ne rajoute rien, c'est juste un exécutable de 31 ko (oui, de 31 kilo octets !) qui permet de ne pas laisser traîner des données perso sur une bécane.

Après, à chacun de voir le bénéfice qu'il peut en tirer.

A+

Posté(e)

Ouaip...effectivement je crois avoir compris :P

Tu "effaces les traces" dans ton navigateur (tout en décochant l'option pour les MDP) si c'est bien de ça dont tu parles !

Pour Répondre à ta réponse là au moins c'est sûr ... :-P (Que de posts !!!) :P

Pas les mots de passe, mais simplement les coordonnées qui reste enregistrées lorsque que l'on remplis un formulaire Nom, Prénom, Adresse etc

Dans Firefox je sais ou retrouver mes mots de passe mais le reste ...

Si ce n'est pas clair tant pis, je ne vais pas vous prendre la tête pour des petits tracas, vous avez surement plus sérieux à répondre alors je marquerais resolu...

Merci Médicus 33 particulièrement et un :-( aux autres !!!