Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

/me aimerait bien connaitre le budget total ... :P

Posté(e)

hehe

pour le budget.. environ 1000 ou 1200 euro.. plutot 1000 que 1200hehe mais bon sa va surmen faire comme pour mes autre pc 8ans avan d'en changer donc.. lol

sinon esque la pc4000 va passer sur la a8n?? car il parle juste de la pc3200 donc je minquiete un peu la lol

Posté(e)

tien j'ai une autre tite question

pour le moment jsuis suis sous win98.. j'aimerai passer a 2000 qui d'apre ce que l'on ma dit est le meilleur. mais je n'arrive pas a le trouver.. donc je vai peut etre me rabatre sur win XP mais lequel?? le pro? sp2? familial?? j'ai besoin d'aide lol

Posté(e)

Alors pour te répondre, je dirai que par mon expèrience, Windows XP Pro SP2 est "stable" vu que tu envisage d'avoir un PC sur-puissant, ça tournera impécablement, voire trop lol

Microsoft préparre un nouvel OS qui utilisera mieux les perf de ton PC, masi pour l'instant Windows XP est encore à l'ordre du jour !

Posté(e)

Si tu ne comptes pas utiliser intensivement le réseau ou tout du moins ne pas utiliser des fonctions avancées de réseau, la version familliale SP2 suffit amplement...

Posté(e)

ques que vous appler les fonction avancer du reseau??

je compte bien faire des lan regulierement avec mes potes

et sinon j'aurai chez moi (enfin chez mes parent lol) un deuxieme pc brancher en wifi donc ..lol

enfin sinon je ne ocmpte pas faire de gros reseau avec serveur et compagnie... enfin pas avan l'anner prochain car jdoi partir en bac pro mrim ( maitnenand informatique et reseau donc la je pourai vraiment voir ce que c'est que du reseu hehe)

sinon esque sp2 peu se trouver avec juste une licence de xp normale car avec les diference de prix bin... car vu le prix du pc il vau mieu limiter quand meme le prix pour l'os... ques que vous me conseiller

Posté(e)

Familial te suffira dans ce cas.

Le SP2 c'est un correctif gratuit installable après... Ne payes pas plus cher pour l'avoir.

Posté(e)

mais la pro n'est pas plus stable?? sinon ques qu'il y a comme diference entre la pro et la familial??