Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Cette MOBO est très bien (et c' est pas parceque je l' ai :P ) . Moi non plus je ne compte pas faire de SLI mais son rapport qualité/prix est très bon . Et oui , la garantie saute :P

Posté(e)

pour le proc la garantie ne saute pas tant que tu n'utilises pas de pate thermique (il faut utiliser un pad).

Posté(e)

un jours j'ai reussit a trouver une carte mere dfi avec les cable et tous les port en jeune reagissan au uv... c'est laquel car j'ai po reussi a retrouver la teste....

sinon je n'arrive pas a ma decider sur la carte mere sniff.. ya telement de choix et je n'arrive pas a cerner la diference entre chaque

• 2 semaines après...
Posté(e)

voila hier j'ai ete voir une boutique et on ma dit que seagate fesai parti des moin rapide esce vrai?? on ma conseiller a la place hitachi ou wd ques que vous en penser??

Posté(e)

Je te déconseil la sound Blaster X-Fi pour en avoir une aucune différance avec ma live 5.1 que j'avais avant, les pilotes sont pas au point le son grisille et craque par moment, et le prix de cette carte est exagéré !!

Posté(e)

voila hier j'ai ete voir une boutique et on ma dit que seagate fesai parti des moin rapide esce vrai?? on ma conseiller a la place hitachi ou wd ques que vous en penser??

Les plus rapide sont les Western digital raptor qui existe en 36go,74go ou 150go mais le prix est élevé sinon que ce soit Seagate, WD, hitachi, ils font tous des bon produits mais je pencherai pour un Western Digital Caviar SE16 S-ATA - 250 dispo ici http://www.materiel.net/details_WD2500KS.html.

Posté(e) (modifié)

les spinpoint de chez samsung ont bonne presse aussi : silencieux, chauffent peu et bonnes perfs.

Pour ce qui est des performances, je suis d'accord avec woulzy, en dehors du scsi et des models 10 000 RPM, toutes les marques se valent

perso désormais je crois que je ne prendrais que des MaxLine de chez maxtor. ils sont pévue pour une utilisation server (donc non-stop) avec une garantie de 5 ans. ils ont 16 Mo de cache comme les Diamond Max mais sont beaucoup moins bruyants.

P.S : Woulzy, je viens de lire dans ta signature que tu as 2 mobo nforce et plus loin dans les utilitaires il y a Via arena :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

P.S : Woulzy, je viens de lire dans ta signature que tu as 2 mobo nforce et plus loin dans les utilitaires il y a Via arena :P

Oui car à l'époque j'avais une msi équipée du chipset via km400 et qui tourne tjrs donc je laisse le lien ça peut servir à certains.

Posté(e)

jve me prendre un maxtor alors

sinon j'ai vu que la carte mere est prevu pour de la ram pc3200 mais la gskill est en pc4000 sa pose probleme?? car sa serai bete davoir des probleme a cause de cela hehe