Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :-P

Bon c'est plutôt classique comme topic quoique sur un forum comme Zébulon je sais pas.

Je vais essayer d'être rapide, clair et concis !

Avant les vac (la rentrée c'est le 9) y a une fille qui m’a ‘tapé’ dans l’œil. Disons que j’aimerai bien sortir avec mais arf ! c’est pas chose facile :

- Je la vois dans le bus le matin mais pas tout le temps, en plus des fois je vais à mon IUT en voiture ça arrange pas les choses :P

Deuxième moment de la journée où je la vois c’est au resto U et là pratiquement tous les midis.

- Ensuite je connais rien d’elle, pas même ses copines ou des proches à elle. Je sais juste qu’elle est encore au lycée sur le même campus où je suis, sûrement en term donc l’année prochaine elle risque de se barrer du coin :P

Une approche directe serait vraiment difficile, je suis pas très habitué à ça, ma dernière copine remonte à 1an (argh). En même temps ça me décevra vraiment de pas avoir tenter quelque chose. Si seulement je pouvais avoir son num ou son msn.

En fait je sais pas si elle m’a déjà remarqué, à part quelque regards mais des fois ça veux rien dire, ah aussi une fois elle s’est mise à côté de moi, j’étais aux anges…

Bon voilà le tableau mouarf, si vous avez une idée pour me sortir de cette impasse je suis preneur, surtout que ça me fait déprimer cette histoire...

@+

Posté(e)

salut !

Un point de vue de fille : prends le bus tous les jours avec elle... on est déjà fin avril...

Au restau U essaie de t'assoir à côté! Pis ben l'approche directe effectivement ça peut être le désastre... comme la réussite !

Pis si t'essaie pas ben tu sauras jamais... (je sais je retourne le couteau dans la plaie !)

Posté(e)

Bonsoir,

Bof, facile, dans le bus tu t'arrange pour être a côté d'elle, tu engage la discussion en disant que

tu as remarqué que vous mangez dans le même resto (tu lui demande ce qu'elle pense

de la nourriture du resto en question), avant de descendre du bus, tu lui dit

a tout a l'heure au resto. Ensuite quand tu arrive au resto (il faut arriver juste après elle) tu

lui demande si tu peux t'asseoir a sa table pour manger, après tu verras bien sa réaction.

Posté(e)

Bonsoir,

Bof, facile, dans le bus tu t'arrange pour être a côté d'elle, tu engage la discussion en disant que

tu as remarqué que vous mangez dans le même resto (tu lui demande ce qu'elle pense

de la nourriture du resto en question), avant de descendre du bus, tu lui dit

a tout a l'heure au resto. Ensuite quand tu arrive au resto (il faut arriver juste après elle) tu

lui demande si tu peux t'asseoir a sa table pour manger, après tu verras bien sa réaction.

:P:-P:-( . La bonne vieille méthode de tonton sixfrancs ( :P ) . Un grand classique qui a fait ses preuves , dans les deux sens ... :P

Posté(e)

:-P:-(:P . La bonne vieille méthode de tonton sixfrancs ( :P ) . Un grand classique qui a fait ses preuves , dans les deux sens ... :-P

:P mon cher GURU MEDITATION,

méthode brevetée et garantie, très longue expérience, taux de réussite 99% :P

Posté(e) (modifié)

Ecoutez c'est sympathique toutes ces réponses.

Y a juste quelques problèmes, déjà pour le bus elle monte quelques arrêts après moi... et le resto U c'est l'inverse ! Je viens obligatoirement 10min avant elle sauf exeption (DS de math par exemple^^).

Mais sinon les idées me paraissent bonnes mais ô combien difficiles à mettre en oeuvre ! Va falloir bien se motiver :P

@+

Modifié par Dark_Althor
Posté(e)

Ahhh c'est beauuuuu l'amour....

'tain 1 an de celibat c'est long....

Moi je suis à 3 mois et j'en peux plus... :P

Ah au fait au resto U,je sais pas si c'est pareil que dans le mien mais 2 choses:

-Ne prends pas de pizza 3-4 fromages parce que là,la fille tu la reverras jamais si tu lui addresse la parole(en effet tu vas avoir un sorte de Tchernobyl dans ta bouche)

-De plus ne prends aucun plat avec des oignons,ail et poivrons:rien d'epicés

-Ne prends pas d'hamburger,et oui ça fait pas classe de bouffer ça devant elle:le gros truc bien gras que tu prends à pleines mains avec le steak qui manque de se casser a gueule à chaque bouchée c'est moyen

-Prends un fruit c'est bon pour la santé,mais attention pas de banane...Oui il y a un aspect phallique dans la banane,bien que moi ça me fait rire si tu veux draguer ça va peut-être pas le faire...

-Fais gaffe aussi à tout ce qui est persil et autre connerie qui se foute dans les dents

-Et auh voilà je crois que c'est tout,essayes de te mettre dans un endroit calme pour parler tant que tu y es...

Voilà sinon dans le bus et bien demerde toi,si t'as pas de chance avec tes arrêts tu n'as qu'a forcer la chance...

(attention technique pourrie m'enfin on sait jamais...:tu prends ta voiture jusqu'à son arrêt et comme ça tu pourras prendre le bus avec elle... :P

ou alors tu prends le bus à l'arrêt qui est jjuste après elle:comme ça tu pourras t'asseoir à coté d'elle!!)

Et ouais...

Bah bon courage,et comme on dit tu n'as rien à perdre tout à gagner(bon ça c'est ce que tout le monde dit mais tout le monde sait que c'est dur surtout quand on est timide...)

Posté(e)

Heu les conseils pour le midi c'est tout con mais vaut mieux pas faire certains trucs comme tu dis ^^

Pour le bus c'est vachement chaud en fait : elle le prend à la gare je vais pas me garer à la gare avec la voiture ça le fait pas ! C'est le bordel le soir en plus.

Et l'autre truc c'est que ce bus se rempli justement à la gare avant y a plein de places donc je suis toujours assis mais généralement faut en plus qu'elle monte dans les 1er pour avoir une place.

Ca c'est dans le meilleur des cas, parce que comme je disais je la vois pas tout les matins, deux 'U' (la ligne du bus en question) se suivent à 1min près, il se trouve que je peux avoir que le 2ème et c'est là que ça coince, elle peut prendre le 1er comme le 2ème :P

Et comme dis plus haut on est déjà en avril :P