Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boarf, tu y vas comme Lop Dog dans spoof movie, la meuf tu la menaces avec un flingue, elle te file son num et c'est dans la boîte !

39655480.jpg <<< Essaye quand même d'avoir une meilleure gueule que lui :P

Posté(e)

plutot que te prendre la tete à vouloir la rencontrer ds le bus,à la gare...patatipatata,assures toi plutot de savoir où elle va prendre un pot,ds quel rad...t'auras plus de chance de l'accrocher en lui offrant un verre[elles boivent pas toutes du 51 comme moi :P ] ou un café!!

cqfd

Posté(e)

Tu peux aussi arrêter le bus en pleine ville , monter et lui offrir une jolie ROSE avec une invite au resto

Posté(e)

Argh mais faut le faire quand même !

Nan mais faut pas que j'en fasse une fixation en me disant je dois la rencontrer maintenant ici. C'est pas une bonne méthode. J'y vais cool quand une bonne occas se présente.

Encore pour la rose heu je me sens pas...

@+

Posté(e) (modifié)

Salut

Si j'ai bien compris, elle monte après toi à un arrêt où le bus se remplit donc elle est debout ! Offre-lui ta place galamment, ça le fait grave, je te le dis ! :P

Point de vue d'un lapin (ouioui mr sam tu as raison ! :P ) qui prend le RER en région parisienne parfois aux heures de pointe... et qui trouve que les jeunes hommes ne sont pas très prompts à lever leur popotin quand des personnes âgées ou des mères de famille ou des femmes enceintes montent dans un wagon bondé...

Modifié par jessminder
Posté(e)
Bonsoir,

Bof, facile, dans le bus tu t'arrange pour être a côté d'elle, tu engage la discussion en disant que

tu as remarqué que vous mangez dans le même resto (tu lui demande ce qu'elle pense

de la nourriture du resto en question), avant de descendre du bus, tu lui dit

a tout a l'heure au resto. Ensuite quand tu arrive au resto (il faut arriver juste après elle) tu

lui demande si tu peux t'asseoir a sa table pour manger, après tu verras bien sa réaction.

Suis le conseil de sixfrancs, il est pas mauvais du tout !!!

Testé et approuvé :P