Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca donne du coeur au ventre tous ces encouragements !

Non soyons sérieux, je voudrai revenir à un truc qu'à dit Noisette : moi aussi je me pose des questions quand elle s'est assise à côté de moi parce que pile en face y avait aussi une place de libre... mais elle s'est mise ici et sa copine à prise la place à côté. D'ailleurs si ça se trouve j'ai déjà loupé LA grosse occas :P

Enfin je garde espoir !

Bonjour Dark_Althor,

Ouais, là tu as raté l'occas...inespérée.

Elle a peut-être essayée de faire le premier pas et toi.....rien.

Alors, maintenant c'est a toi de te "bouger" Hop, vas-y maintenant.

Courage que diable.

@+

Posté(e)

et avant tout t'es sûr qu'elle est celibataire :P???

Non parce que même si Confucius disait les histoires de couple sont tellement compliqué qu'il faut parfois etre 3 pour les resoudre,c'est pas le top(enfin ça peut le faire un moment mais au bout d'un moment les mensonges et tout c'est un peu chiant!)

(je parle en connaissance de cause...)

Posté(e) (modifié)

et avant tout t'es sûr qu'elle est celibataire :-(???

Non parce que même si Confucius disait les histoires de couple sont tellement compliqué qu'il faut parfois etre 3 pour les resoudre,c'est pas le top(enfin ça peut le faire un moment mais au bout d'un moment les mensonges et tout c'est un peu chiant!)

(je parle en connaissance de cause...)

:P Oh la boulette, c'est la première question qu'on aurait du poser.

C'est clair que les histoire de couples à trois c'est pas viable sur le long terme :P (moi aussi je parle en connaissance de cause... :P c'est pas très fréquentable comme forum ici finalement...). Et puis surtout ça serai con de se prendre la tête pour rien.

Imagine tu te lance et elle te pointe en t'annonçant qu'elle est deja prise :-P . Remarque ça te fera peut-être moin mal, tu pourrait te consoler en te disant: "Et ouais mais bon si elle avait était célibataire ça aurait pu le faire... et si et si et si... :P (attention trop de "si" fini quand même par rendre malheureu)

Modifié par schmeu
Posté(e)

Imagine tu te lance et elle te pointe en t'annonçant qu'elle est deja prise :P

Oh misère, la galère là ... mais si elle était déjà "prise" (on se croirait à la pêche :-P ), n'aurait-on déjà pas aperçu son ... heu ... disons son épuisette dans les parages ? :P

En tout cas, Zeb prouve une fois de plus qu'il ne manque ni de tacticiens chevronnés ni de fins stratèges. :-(

Dark, elle est venue s'asseoir une fois, rien n'est perdu ! A ton tour ! Ton horaire souffrira peut-être de ces 10 minutes de décalage, mais il faut t'embusquer et investir le siège voisin du sien - ou celui d'en face, on voit mieux ... mais on ne peut pas murmurer.

Et à propos : elle fait QUOI comme études ? Nous n'avons pas besoin de le savoir, mais est-ce que serait "carton" aussi d'attaquer sur le sujet ?

3 semaines ... on peut construire un univers en 3 semaines ! Allez, fonce ! On pousse tous derrière !

Posté(e)

3 semaines ... on peut construire un univers en 3 semaines ! Allez, fonce ! On pousse tous derrière !

J'en connais un qui en ferai même 3 avec cette échéance :P

Posté(e)

J'en connais un qui en ferai même 3 avec cette échéance :P

J'y ai pensé en écrivant, Schmeu, mais je n'osais pas le dire :-P

C'est déjà assez dur pour Dark :P ... vas-y, Dark, d'une manière ou de l'autre, cela te fera des souvenirs !

Posté(e)

J'y ai pensé en écrivant, Schmeu, mais je n'osais pas le dire :-P

C'est déjà assez dur pour Dark :P ... vas-y, Dark, d'une manière ou de l'autre, cela te fera des souvenirs !

C'est clair, au pire si ça se passe mal, tu en rigolera peut-être dans plusieurs année en te disant: "oh si j'avais su ce qui m'attendais dans la vie après la fac, je me serai pas cagué comme ça pour rien, comme si ma vie en dépendait!".

Comme on te l'as dit plus haut, remord ou regret, à toit de choisir. Moi perso sur les nanas j'en regrette des trucs et rien que dit penser ça me fout les nerfs en pelotes. Qu'est-ce que je donnerai pas pour retourner au bahut. Si j'avais su, ah si j'avais su... ça y est j'ai trop de "si", voilà ce soir je déprime :P

Posté(e) (modifié)
Comme on te l'as dit plus haut, remord ou regret, à toit de choisir. Moi perso sur les nanas j'en regrette des trucs et rien que dit penser ça me fout les nerfs en pelotes. Qu'est-ce que je donnerai pas pour retourner au bahut. Si j'avais su, ah si j'avais su... ça y est j'ai trop de "si", voilà ce soir je déprime

maaaaiiiisss noooon !!!! faut en tenir compte dans le présent : plus jamais ça ! L'expérience sert à apprendre, non? Et à ne plus recommencer les mêmes conneries ! Ne plus laisser passer une occase !

Encore mon grain de sel de fille : ça nous fait toujours plaisir les attentions masculines si elles sont délicates et ce même si nous ne sommes pas libres ! Et encore une fois, celles qui jettent les gentils attentionnés ou s'en moquent n'en valent pas la peine.

Modifié par jessminder
Posté(e)

entièrement d'accord avec jess! sur tous les points!

Mais pour la dernière phrase c'est valable dans les deux sens!

Mais au fait Dark avec tous ces encouragements et conseils, t'es toujours pas allé la voir?!

Mais kétaten?!!

Posté(e)

Ouais là je crois que c'est clair, vas falloir que tu bouge... sinon...ben rien, sinon ça va te passer sous le nez et c'est tout.