Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

quand je prend le proxy anonyme ou dit distant , j'accéde sans pb au Login/passe sur mon forum (d' essai peut etre je prendrai un autre forum )

je peux posé des topics etc par contre lorsque ensuite je veux passé au panneau d'admini je clique sur le lien (la ok) la page du login et passe s'ouvre du panneau d'admi.. ,a se moment la , je donne mon login et passe mais j'ai ensuite le curseur de la souris ( ou plutot le petit reveil )est en attente a l'infini .

en conclusion avec le proxy :

quand je passe a la 1 page du login/passe c'est ok.Sur les autres pages , aucun pb.

quand je passe a la 2 page du login/passe mode administration ( le curseur est en attente )

j'utilise konqueror en navigateur , et j'ai essayé avec firefox aussi , tjrs avec le meme résultat .

j'ai essayé différent proxy anonymes .

comment faire svp ?

Modifié par suzo

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne vais pas répondre directement à ta question mais t'en poser une autre: pourquoi vouloir passer par ce type de proxy?

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Re,

tu as peut etre raison , mais peut tu me donner un proxy autre ? stp

Pourquoi un proxy? Quelle configuration as-tu pour vouloir ce type de connexion?

et j'ai essayé avec firefox aussi

Et avec "Connexion directe à Internet", cela se passe bien (Outils >>> Options >>> Paramètres de connexion)?

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

j'utilise suze linux comme Os et j'utilise konqueror ou firefox comme navigateur .

oui sur firefox , dans options , j'ai bien cocher Connexion directe à Internet .

je veux caché mon ip dans les forums . voila.

Autre question :

Quel le navigateur le + sur entre firefox et konqueror ?

konqueror ouvre t'il les active x ?

Modifié par suzo
Posté(e)

Et pourquoi donc si tu n'as rien à te repprocher ?

je n'est rien a me reprocher , absolument .mais j'ai une ip fixe , dans le forum je devrais mettre 1 ou 2 moderateurs , comme on sait jamais ou en cas de piratage du forum , mon ip fixe doit etre protéger .

Invité grenouille
Posté(e) (modifié)

Slt,

Avec windows j'aurais pu te conseiller un programme mais avec Suse...:P

Modifié par grenouille