Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

media player7.1 planté


kertra

Messages recommandés

le message d'erreur est le suivant:

 

 

 

l'application a effectué un dépassement de sa pile.LES CAUSES sont une récurrence non limité ou une exception au sein d'1 gestionnaire.

 

non du module KERNELL32DLL

 

Description : composant KernelWin32

 

SI quelqu'un comprends et à la solution qu'il m'éclaire de ses lanternes car les miennes sont éteintes.Puis-je retrouver ce maudit Kernell32.dll et remplacer le mien car apparemment il en a un coup dans l'aile

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut être justement un dépassement de la pile ...

 

 

 

Ouvres system.ini et vas à la section [386Enh]

 

 

 

et rajoutes ces deux lignes :

 

 

 

MaxBPs=65530

 

MinSPs=16

 

 

 

 

 

ca va augmenter ta valeur pour la pile et éviter les dépassements ....

 

 

 

Si vraiment tu soupconnes une dll ou un fichier Windows mais fais l'augmentation de la pile !!!

 

 

 

tu peux faire une vérification système des fichiers , sorry je n'ai plus les outils systèmes ( Accesoires => Outils systèmes => informations sytèmes = >verification des fichiers systèmes icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, toutes les extensions fonctionnent avec médiaplayeur7 sauf les cda.Je me suis aperçus que meme winamp ne me donne pas de son avec les cda. la lecture se lance mais pas de son par contre winamp ne plante pas comme mplayer7 .Ce dernier dès que j'insère le moindre cd audio il ne répond plus et plante irrémédiablement.Pour le moment je lit les cda avec le lecteur de windows ds accéssoire/divertissement , lui marche la brave bete. Apparemment je suis le seul a avoir ce probleme, personne d'autre ne semble l'avoir rencontré.Hier soir j' ai encore eu un autre message d'erreur, du style mplayeur a provoqué une erreur ds le module KERNELL32.DLL....etc..état de la pile 00000 00000 ect.pourtant j' ai supprimé les fichiers pwl qui sont parfois en cause quand les erreurs viennent du module kernel32.dll.

 

J'ai aussi augmenter la pile ds SYSTEM.INI ? JE SUIS A 16 dans MinSPs.JE ne vois plus quoi faire d'autre.

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...