Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a quand la baisse des prix?


d'ho

Messages recommandés

Salut, g vu que les nouveaux palominos sont arrives alors je me demandais quand est-ce que les autres cpu (duron notamment) baisserait, car mon cpu va me lacher d'une minute a lautre et je veux pa me precipiter maintenant alors qu'une baisse des prix serait pour bientot.

 

Si vs avez des infos...

 

g vu que les palominos sortaient le 8 octobre!!!!

 

Donc les autres procos vont baisser,non?

 

Si c le cas je pe attendre 1 semaine,alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peux attendre encore un petit peu ...

 

déja les nouveaux processeurs vont sortir et toujours avant Noel ils baissent les prix des processeurs "dépassés" , afin de proposer la super config avec le nouveau CPU à 6990 Frs dans ton supermarché du coin icon_wink.gif

 

 

 

Déja un duron 800 now ca fait moins de 500 frs même vu à 450 frs je sais plus où ...

 

 

 

Wait and see smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton ventilo , le mien aussi

 

vérifies qu'un cable ou connecteur ne se ballade pas dans les palmes ...

 

un coup d'aspirateur de voiture dans les palmes pour enlever la poussière du ventilo et l'alimentation aussi ....

 

c'est physique comme taf icon_lol.gif mais ca prolonge

 

la durée de vie d'un PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai nettoye y'a quelques jours apres quil m'ai fait un bruit d'avion mais c pareil.

 

Et pour le proc je ve prendre un a 600fr max et pour linstant g en vue un duron 900.

 

Alors comme les nouvo proc arrivent, je ve pa prendre ce proc pour me retrouver ds une semaine avec une promo disant le duron a 950 ou 1000Mhz a 600 balles!C tout.

 

Mais bon personne n'a 1 idee, des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, enfin si mais juste pour te dire que je pige pas ton attitude: change de ventilo, c bcp moins cher que de changer de proco ! et meme que tu ten foute vu que tu veux chenger de proco, il faudra bien que tu rachete un aute ventilo alors bon...

 

enin moi je trouve ca bete de perdre betement un proco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'instand y parrait que c'est la peine de passé au dessus de 1Ghz au niveau du proc....

 

because de toute façons les memoire ne peuvent pas alimenter en donnée ce types de proc......

 

tout ce qui est au dessus d'1GHZ ne tourne au mieux qu'a un giga... mdr!!!

 

 

 

Quetzalcoatl:o)~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...