Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Intel Active Monitor


Tchantchais Sg

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je possède un PC avec un processeur Intel Pentium 4 2,3 GHz. Le monteur de mon PC m'a fourni un CDRom d'intel avec une série de drivers utiles ou indispensables.

Au départ de ce CD, j'ai installé "Intel Active Monitor" qui me permet de sur veiller les températures internes, les voltages et les vitesses des ventilateurs, ainsi qu'un inventaire complet des caractéristiques de mon pc.

 

A la suite d'un lancement du logiciel interrompu avant terme, j'ai voulu le réinstaller au départ du CD Rom. Il accepte mais sans résultats. Il s'interrompt avant le lancement complet.

 

Sur ce, je le désinstalle avec le module "Ajout et Suppression de programmes" du Panneau de Configuration. Je veux le réinstaller au départ d'un fichier téléchargé d'Intel, il refuse l'installation en disant de d'abord désinstaller la version précédente.

Le lait commence à monter... Je nettoie le disk dur et envoie le répertoire à la corbeille. Je nettoie la base de registre de tout ce qui s'appelle "Intel Active Monitor" et je tente la réinstallation. Même réponse: Désinstaller d'abord.

 

Comment faire ? :P

 

Merci d'avance

 

Tchantchais Sg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

essayes de le réinstaler avec le setup de chez intel, tu auras peut etre meme une version plus récente :-P

 

J'ai essayé de le réinstaller avec le CDRom d'Intel: il s'installe relance l'orginateur et plus rien.

J'ai téléchargé en son temps une version directement chez Intel: Il me demande de déinstaller le version en cours en ce moment, alors qu'elle est désinstallée, les docssiers vidés et à la corbeille, et la base de egistres purgées de tout ce qui portait le nom d'Intel Active Monitor..

 

Et puis... j'ai bêtement restaurer fichiers et dossiers à partir de la corbeille. Et Oooh :P merveille et :P mystère, cela a marché.

 

Merci de ton souci pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...