Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc 3200 pourquoi 2 et pas 3


la chaise

Messages recommandés

bonjour a tous,j'amerai savoir pouquoi ma carte mere n'accepte pas 3 modules de memoire pc 3200.

ma carte mere est une asus a7v600x qui dipose de 3 slots memoires ,il est bien specifier sur la notice que l'on ne peux pas en mettre 3 mais je voudrais savoir pourquoi et y aurait t'il une astuce pour contourner le probleme.

merci d'avance.

ps:je ne suis pas un pro des forums,alors ne me bombarder pas de therme trop technique.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a 3 ports tu peux en mettre trois. Le manuel ne fait pas référence au dual channel quand il dit que l'on ne peut pas en mettre plus de trois ?

merci pour ta reponse gweno,mais j'ai oublie de preciser que j'ai deja essaye.

en fait j'ai 1 giga de corsair twinx(2x512) et 1 x 512 twinmos twister et quand je mets les trois , ça plante au demarage (ecran bleu).

ma config: cm asus a7v600x

cg gigabyte 6600gt 500/500@ 530/590

proc atlhon 2600 m 1800@2400 (vcor 1.73 avec une alime de me!!!!)

dd 1 wdc 80g , 1 wdc 40g

le tout ventiler boitier ouvert avec un ventilo de salon (bonjour les oreilles)mais ça marche

score 3dmark 2005 ...... 2701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta barette twinmos est peut-etre incompatible avec la corsair . Essaies simplement avec cette barette sans mettre les 2 autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de regarder le manuel de cette CM . Tu ne peux effectivement pas mettre 3 barettes de PC 3200 simultanément . Certainement du à une limitation du chipset je pense . Que ton PC plante dans ce cas est donc normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de regarder le manuel de cette CM . Tu ne peux effectivement pas mettre 3 barettes de PC 3200 simultanément . Certainement du à une limitation du chipset je pense . Que ton PC plante dans ce cas est donc normal .

ok merci les pros et tant pis pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...