Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comme dit plus haut, il faut à chaque fois le cd xp d'origine pour en faire un de sauvegarde, mais moi, je ne l'ai pas

question : est ce que ça peut marcher avec un autre cd xp (j'ai xp pro au boulot et je pourrai récuperer le cd d'install, mais à la maison j'ai xp home, est ce que ça pose un problème pour faire une réparation ?)

Ca ne pose pas de problème si tu disposes aussi de la clé d'installation de ce CD XP PRO... et tu auras XPPRO à la maison copié illégalement.

Mode opératoire JC Bellamy ou PC Entraide

Modifié par Jean_Moi

Posté(e)

oui, j'ai tout (c'est moi qui gère mon pc, la seule chose que me demande l'admin réseau, c'est que je mette pas le bazar sur "son" réseau :P:P:-P )

l'avantage, c'est qu'aujourd'hui, grace aux conseils récupéré sur le zeb, mon pc fonctionne mieux et plus rapidement que plusieurs autres de la boite qui sont tout neuf mais pas optimisés

j'ai quasiment plus de plantage et tout est très rapide

par contre pour faire passer le message pour optimiser les postes, alors là, c'est une autre galère : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" (ça pourrait être une signature, ça)

tout est intel, windows et office

même les articles sur les failles d'xp et la politique de crosoft ne font pas changer d'avis notre cher admin réseau

bah, tand pis pour lui

bref,

je vais essayer avec le cd d'xp pro et je vous tiens au courant

à +

Posté(e) (modifié)

je vais essayer avec le cd d'xp pro et je vous tiens au courant

Du plus grand intérêt, tu obtiendrais en finale un XP PRO, mais j'ai lu sur un autre forum (se voulant fort sérieux) :

Vous ne pourrez pas faire une restauration avec un cd de XP Pro sur une installation de XP familial et vice versa.

EDIT : Tu seras un peu notre cobaye :P .

Modifié par Jean_Moi