Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En fait le scan panda est déjà fini :P

Voilà ce que sa donne :

Incident Statut Analyse

Spyware:Cookie/Atlas DMT No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt[.atdmt.com/]

Spyware:Cookie/Reliablestats No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt[stats1.reliablestats.com/]

Spyware:Cookie/ErrorSafe No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt[.errorsafe.com/]

Spyware:Cookie/ErrorSafe No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt[www.errorsafe.com/]

Spyware:Cookie/ErrorSafe No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt[.errorsafe.com/]

Spyware:Cookie/YieldManager No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@ad.yieldmanager[1].txt

Spyware:Cookie/BurstNet No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@burstnet[2].txt

Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@fe.lea.lycos[1].txt

Spyware:Cookie/Statcounter No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@statcounter[2].txt

Spyware:Cookie/Tribalfusion No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@tribalfusion[1].txt

Spyware:Cookie/Weborama No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@weborama[2].txt

Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@xiti[1].txt

Spyware:Cookie/Zedo No Désinfecté C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@zedo[2].txt

En fait je ne sais pas il y a dû y avoir une petite interruption non? c'est normal que ça ait été aussi rapide? lol

Modifié par Binou

Posté(e)

re,

il en est rapide le scan :P

le rapport est propre (ce que te detecte panda ce n'est que des cookies, rien de mechant tout le monde en a :P)

on va les nettoyer quand meme:

Télécharge ATF-Cleaner (Attribune) : http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1

Installe le programme.

Démarre ATF-Cleaner :

Coche ceci :

* Windows Temp

* Current User Temp

* All Users Temp

* Cookies

* Temporary Internet Files

* Prefetch

* Java Cache

* Recycle Bin

Clique sur Empty Selected et au message "Done Cleaning" sur Ok

Donc les svchost.exe ne sont pas mauvais :-P

Posté(e)

OK bah c'est bon ATF-Cleaner à effacer tous les éléments que tu m'as dit de sélectionner ce qui représentait 580000Ko un truc du genre :P

Merci de ton aide précieuse bruce lee c'est agréable d'avoir quelqu'un d'efficace :P

Je suis fixé quant aux svchost c'est une bonne chose!

Ps: Je suis en train de réaliser un scan avec Ewido 3.5 on ne sait jamais...

Merci encore^^

Posté(e)

Ok je posterai mon scan Ewido pas de problèmes.

Non sinon rien de méchant à signaler jusqu'à maintenant en tous cas je voulais juste savoir par rapport aux scans que tu m'as analysés car j'ai de nombreux ports routeur ouverts à temps complet... lol :P

merci à toi je te tiendrais au courant si le moindre problème surgit^^

Posté(e)

Voilà je te post le rapport de Ewido ^^

---------------------------------------------------------

ewido anti-malware - Rapport de scan

---------------------------------------------------------

+ Créé le: Binou - 22:28:59, 02/05/2006

+ Somme de contrôle: DBA6B124

+ Résultats du scan:

:mozilla.11:C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyer et sauvegarder

:mozilla.22:C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder

:mozilla.23:C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder

:mozilla.24:C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder

:mozilla.26:C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder

:mozilla.27:C:\Documents and Settings\Ben\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qswkses6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Reliablestats : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@ad.yieldmanager[1].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@burstnet[2].txt -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@statcounter[2].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@tribalfusion[1].txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder

C:\Documents and Settings\Ben\Cookies\ben@zedo[2].txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyer et sauvegarder

::Fin du rapport

Posté(e)

Bonjour,

on peut considerer que le rapport d'ewido est propre car il n'a trouvé que des cookies :P

La on peut etre casimment sur a 100% que tu n'es pas de virus (scan en ligne rien trouvé,log hijackthis rien trouvé, ewido rien trouvé).

as tu encore des problmees avec ton PC?

Si tu en as plus pense a cloturer la question, en revenant a la premiere page, tu edites ton titre et tu mets devant [résolu].

@+