Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Va sur skyblog et ose me dire que j'ai tort.

Merci Hobbes ! :P

C'est clair rien qu'au titre des blog ça ne me donne pas envie d'y jeter un coup d'oeil, ça me trop penser au titre de site de rencontre pourri.

Posté(e)

il existe tout de même des blogs intéressants, comme celui par exemple.

De nombreux hommes politiques disposent de leurs propres blogs. C'est un excellent moyen d'expression (souvent unidirectionnel).

Mais 90% des blogs sont à éviter.

Posté(e)

Merci Lord, dommage que je ne soit pas bilingue...merci quand même. :P

Posté(e)

ouaip! pareil mais j'osais pas trop le dire!!

Posté(e)

Ce blog n'est pas le plus intéressant du monde, loin de là. Il s'agit juste du blog de l'équipe de dévellopement d'Opera pour desktop. Cela permet d'avoir les dernières beta.

Mais en cherchant bien on peut débusquer des blogs très sympatoche.

Posté(e) (modifié)

J'en prend bonne note, je chercherai alors des blogs interessants, même si apparement la tâche semble ardue, pour élargir un peu mon cyber-univers et essayer de revenir dans le coup.

En tout cas merci pour toutes ces infos, je ne pensais pas que ce topic aller déchainer les passions, c'est cool, je vais m'empresser se soir de rapporter tout ça à la maîtresse de maison qui se posait à peu prêt les mêmes questions que moi. Au moin j'ai eu une réponse complète, re-cool.

Modifié par schmeu
Posté(e)

Si jamais tu veux encore décrypter ce jargon étrange qui circule et qui a contaminé notre langue, n'hésite pas à consulter logodicomoche2.gif

Tu sais en fait, le "net" c'est comme une grande brocante : faut fouiller et puis faut faire le tri.

En ce qui concerne les blogs (faux journal intime), en voici que j'ai dans mes favoris:

:::- http://www.blogotheque.net/sommaire.php3 -:::

:::- http://jackass34.oldiblog.com/ -:::

:::- http://prenaud.blogspot.com/ -:::

Bon blogage... :P

Posté(e)

Les blogs sont un moyen d'expression comme les autres, c'est l'usage qu'on en fait qui leur donne leur véritable valeur. Et en effet ils sont relativement nombreux a ne présenter qu'un très faible interêt, mais à coté de cela ils en existent qui proposent du contenu de très haute qualité !