Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vends cette carte mére

Avec facture elle est sous garantie constucteur jusqu'en février 2007

Vous pouvez y mettre un sempron 2800+ ou un athlon 64 3000+, ou n'importe quel proco socket 754

turions, mobiles, etc...

( trouvables en neuf sur materiel.net par exemple )

Je la vends car tout simplement j'ai changé de carte mére pour passer au pci-express.

C'est un carte trés trés réputée pour l'overcloking

Mais aussi c'est de la qualité avec un chipset refroidi en passif, le lan, le firewire, etc....

J'en demande 60 €uros fdpin

voilà :P

Modifié par horigo

Invité Stadiste
Posté(e)

cela m'aurait intérésse il y'a quelque temps, mais j'ettends le nf5 et l'am2 pour basuler totalement au pci-e.

:P

Posté(e)

Bon ben elle est plus à vendre

Je l'ai échangée contre 2 jeans 501 neufs à ma taille :P

Posté(e) (modifié)

cela m'aurait intérésse il y'a quelque temps, mais j'ettends le nf5 et l'am2 pour basuler totalement au pci-e.

:P

Bonne idée

Je penses que l'année prochaine je vais changer de socket, car j'en ai un peu marre du 754

Mais j'hésite entre le am2 ou intel et le conroe qui a l'air pas mal

Intel revient dans la course !

J'ai tout mon temps pour me décider, mais j'ai peur que le intel soit trop cher, et le am2 aussi d'ailleurs

En ce momment le coût de la vie augmente, et les procos dual core sont chers

Voila comment je vais évoluer: changement de socket dans un an ( enfin environ, quand mon proco sera à la rue quoi :P ), puis changement de carte graphique environ un an aprés, contre une carte directx10 de seconde génération :-P

En fait, faire un upgrade par an ça me semble être un bon rythme pour rester dans le coup

C'est un peu comme les gens qui roulent beaucoup, ils changent de voiture régulièrement

Comme ça ils ont tout le temps une voiture neuve

Modifié par horigo