Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Félicitation mais le hasard n'existe pas,.

Prend le comme tu veux mais fais confiance en ton destin car rien n'arrive jamais pour rien.

Il faut savoir vivre l'instant présent et les choses viennent quand il est temps qu'elles arrivent.

OMG

:P

Modifié par Kévina

Posté(e) (modifié)

[hs]

fais confiance en ton destin car rien n'arrive jamais pour rien.

Le destin n'existe pas. Croire au destin, c'est trouver une réponse non fondée à toutes les questions non résolues. Ainsi c'est stagner dans des axiomes douteux plutôt que de chercher des vraies réponses. Le destin est une notion entièrement artificielle puisqu'elle annihile l'évolution.

Si tout le monde avait toujours cru immodérément au destin, la terre serait plate et le soleil lui tournerait autour :P

[/hs]

Modifié par Phantom-X
Posté(e)
Casper :P pourquoi nous caches-tu de qui est cette citation ? :-P

Beh euh j'admet que la dernière phrase n'est pas de moi, mais je ne sais de qui elle est, pour le reste c'est du authentique © Phantom-X 2006 :P
Posté(e)

[hs]

Le destin n'existe pas. Croire au destin, c'est trouver une réponse non fondée à toutes les questions non résolues. Ainsi c'est stagner dans des axiomes douteux plutôt que de chercher des vraies réponses. Le destin est une notion entièrement artificielle puisqu'elle annihile l'évolution.

Si tout le monde avait toujours cru immodérément au destin, la terre serait plate et le soleil lui tournerait autour :P

[/hs]

Non c croire en Dieu tous puissant

Posté(e)

Euh je veux pas paraitre chiante mais dans ce topic on parle de moi et du bébé! et sur zeb on parle pas de réligion... Merci!

En tout cas JC-B, c'est peut-être vrai que le hasard n'existe pas, c'est ce qu'on s'est dit quand on a su que j'étais enceinte, on s'est dit si il est là c'est qu'il est temps qu'on soit parents...

Posté(e)

Bon c'est pour quand sofy? c'est pas trop dur avec la chaleur ? Moi aussi je me pose des questions.

Si je fais un bébé avec Flo, je devrai couver mon oeuf longtemps ?

Posté(e)

Il est prévu pour le début de l'année 2007! La chaleur? Non ça va, il fait assez bon dans l'appart, et hier on a fait un petit tour de moto (promis pas trop long en faisant attention!)

Avec Flo? Toi? Toi et Flo?! Y'aura pas que l'oeuf que tu vas couver longtemps, y'a aussi le père!!!! :P Non Flo me tape pas!!! Aïe Aïe!!!

Non c'est vrai tu te pose la question? Moi je me la suis pas posé longtemps, vive les test de grossesse, en 30 secondes j'ai été fixé!

Posté(e)

OUAAAAH !!! :-P

1) Méfiez vous des contrefaçons : y a qu'un JCB !!! Et c'est note PAPE : http://jc.bellamy.free.fr/fr/jcb.html

2) Et benpour une fois qu'on est ici dans le naturel de chez Naturel (les choux et le cigognes, allez vous faire voir !), restons y :P

Parce que en plus, c'est bon d'essayer souvent et de réussir parfois. :P