Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !


Messages recommandés

Coucou à tous!

 

Voilà! J'écris surtout à ceux que je connais car les autres je pense qu'ils s'en fo..ent un peu!!

 

Depuis deux jours j'ai appris que j'étais enceinte, grande nouvelle hein?!

Ca m'a fait un choc terrible car c'était pas du tout prévu et comme certains le savent, ça fait pas longtemps que je suis avec mon chéri. D'ailleurs mon chéri vient à peine d'encaisser la nouvelle!

Après mûres réflexions et discussions, nous avons décidé de le garder. On s'est dit que c'était le destin.

Oui car en fait pour l'histoire je prenais quand même la pillule, et mon chéri a essayé pendant 1 an (avant moi bien sûr!) d'avoir un bébé avec son ex sans succès.

Donc c'est quand même le coup du hasard.

 

Voilà voilà! Donc dans 9 mois je serai maman!

 

 

PS: juste un petit mot en passant pour dire! J'aimerais ne pas avoir de remarques déplacées ou désobligentes à propos de cette nouvelle. (les personnes se reconnaîtront!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde fabuleux des nuits blanches et des couches-culottes ! C'est dur mais c'est que du bonheur comme dirait l'autre :P

Félicitations à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Je suis épatée d'avoir l'honneur d'avoir des félicitations de Yann! Merci!

 

 

Euh! Flo, Free toujours pas et pour l'instant, j'y pense pas trop!

 

En tout cas ma mère est enchantée, j'attends de voir la réaction de ma soeur (la plus dure!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Donc dans 9 mois je serais maman !

PS: J'aimerais ne pas avoir de remarques déplacées ou désobligeantes

Salut Sofy,

Tout d'abord, je te présente mes plus sincères félicitations. :-P

 

Mais j'ai une remarque. Pas désobligeante, non. Pas déplacée non plus, je crois. Quoique... en fait, je trouve que tu t'es trompée de forum. Là, tu es sur le JRAD (J'ai rien à dire mais j'le dis quand même) ! Alors, quand tu as vraiment quelque chose à dire... :P

 

Il faut déplacer ce topic ! Je suggère à notre bien-aimé Administrateur (qui couve ses ouailles à tout instant, comme nous le constatons une fois encore), d'ouvrir un nouveau forum, le JQAD (J'ai quelque chose à dire)... Pour une telle nouvelle, fût-ce la seule, cela s'impose ! :P

 

Cordialement.

Dylav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adorable, merci Dylav!

Mais même si c'est une grande nouvelle pour moi et mon chéri, ça ne l'es pas forcément pour vous!

Et imagines si Yann ouvre encore un forum, tout le monde le sait, il sera pourrit!

 

Ne t'inquiètes pas, personne ne va pourrir ce sujet! (en tout cas y zont pas intérêt!!!! Attention je mords maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé, encore un miracle de cette bonne vieille Nature qui se fout de nos délires !

 

Un enfant de l'Amour a toujours sa place sur terre ...

 

Bon, Sofy tu n'est pas malade ! Alors conseil de vieux papy : le médical au minimum ! Et si ta soeur râle rappelles lui qu'elle sera officiellement la "tata"

 

Bises, couves bien, muscles toi pour 10 kg à porter, et euh fais comme tu le sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Le problème c'est que je suis déjà malade! d'ailleurs j'ai bien envie de :P mais je vous passe le détails!!

 

Ma soeur, ça va lui faire bizarre sur le coup (je suis sa petite soeur!) mais elle sera ensuite très contente! Elle est déjà maman de 2 beaux garçons! d'ailleurs ça sera surement la marraine (si mon chéri est d'acc bien sûr!).

 

En tout cas merci Olivier de tes bons conseils de "papy". Je pense qu'il faut agir normalement (bien sûr pas de clopes ni de whisky!) en faite le plus dur c'est la clope! Mais pour le reste faut pas se sentir malade ou "handicapé", c'est pas le cas. Donc on continu les courses, le travail, la moto (ça, ça va être le plus dur à arrêter!!)

 

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ma grossesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sofy,

 

On ne se connais pas des masses, nos premiers échanges verbaux ont été plutôt houleux (pour une équipe qui gagne rien en plus...) mais je tiens tout de même à te présenter mes plus sincères félicitations (même si je t'ai déjà félicité hier mais là au moin c'est officiel)

 

Le destin t'as à la bonne, j'ai des amis qui essaye deja depuis un moment sans succès, à croire qu'il ne faux pas vouloir pour avoir, c'est appriorie comme le grand amour.

 

Encore félicitation et courage pour les mois à venir.

 

Dans neuf mois c'est la teuf! Que du bonheur!

:P:P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...