Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P As-tu remarqué, Sofy, que pas un seul n'a osé avouer qu'il te trouvait belle ?

On dit rien,

On trouves pas les mots....

Le hamac c'est pas conseillé dans son etat

Posté(e)

Merci ça fait plaisir! Mais c'est pour pour que vous disiez que je suis jolie que je vous montre une photo, c'est que j'avais promis!!

Mais pour info, j'ai été chez le coiffeur hier, et j'adore ma nouvelle coupe!!

Ne t'inquiètes pas , Squirrel, je monte pas dedans! De toute façon on va bientôt l'enlever, Déménagement oblige!

Posté(e)

"Déménagement oblige"

Groupe : Modérateur [sofy]

tu vas pas aller vivre à Rennes :P

Posté(e)

Félicitation Sofy, je te souhaite que du bonheur et plein dautres petits bébés.

Ps: n'oublie pas la crème anti-vergeture :P ........

Kiss

Posté(e)

où je travaille? c'est un secret! on sait jamais des fois que mon chef est l'un d'entre vous!

"il me plait bien ton travail"

c'est marrant c'est pas la première fois qu'on me dit ça sur zeb!

Mais tu sait c'est pas toujours drôle de rien faire de la journée et de faire semblant d'être occupée! Les journées sont longues! Heureusement qu'y à zeb!!

Coucou!!

cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur zeb alors je viens prendre des nouvelles de n'ote p'tite sofy etde son "polichinelle" comme le dit si bien lol.2.dol.

J'pensais que c'était pour bientôt mais il y a encore de la marge!

Dis donc Sofy, ne serais-tu pas fonction......re :P , je sais se que c'est que de faire semblant, c'est pourquoi j'ai viré de bord, reconvertis dans le civil, ça fait du bien....!

A+

Posté(e)

Merci Diana (ne t'inquiètes pas, je pense à la crème!!)

Et merci à ledermann.bertrand, ça me fait plaisir de savoir que certaines personnes s'interressent à notre futur petit bébé car c'est pas beaucoup le cas autour de nous...

J'aurais bien voulu des réations sur ma photo page 14!! Enfin c'est comme vous voulez!!

Posté(e)

Merci Diana (ne t'inquiètes pas, je pense à la crème!!)

Et merci à ledermann.bertrand, ça me fait plaisir de savoir que certaines personnes s'interressent à notre futur petit bébé car c'est pas beaucoup le cas autour de nous...

J'aurais bien voulu des réations sur ma photo page 14!! Enfin c'est comme vous voulez!!

ha! la photo je ne l'avais pas vu :P

Tu es très charmante :P Tu dois faire un heureux....

Posté(e) (modifié)

je dirais plutôt un mâle heureux Photochrom_00464_malheureux.jpg

Charmante ma So mais lève le pied sur la bière tu gonfle :P

@micalement

Modifié par lolokiss
Posté(e)

ha! la photo je ne l'avais pas vu :P

Tu es très charmante :-P Tu dois faire un heureux....

Merci :P

Heureux?je sais pas! attends je lui pose la question!............................................. bof!il est pas malheureux!! Nan je déconne! on est heureux tous les deux car faut l'avouer il est bien mignon aussi mon chéri!!

Sinon pour lolo et la bière, j'essaye mais c'est dur! Je gonfle de semaines en semaines!!

A qyuand la prochaine photo? Bientôt, promis...