Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le 8 janvier mais j'espère avant!

Posté(e)

Oh! Un Capricorne :P , tu verra c'est les meilleurs :P

Posté(e)

Shit , c'est les derniers mois que vous prenez ( lui et toi :P ) le plus .... c'est de HULK dont tu attends un enfant

:P Alors ça va :P

Bon courage sofy :P et félicitation (même si il est pas encore sur pate :P) << si c'est pas indiscret tu vas l'appelé comment ? (lolokiss junior :P)

ça c'est pas une référence moi te le dis

Posté(e) (modifié)

:P Alors ça va :P

Bon courage sofy :P et félicitation (même si il est pas encore sur pate :P) << si c'est pas indiscret tu vas l'appelé comment ? (lolokiss junior :P)

Il me semble avoir lu dans son sujet "JUNAA" qu'elle l'appelerai Zébulon... :P

:P

Modifié par schmeu
Posté(e) (modifié)

Shit , c'est les derniers mois que vous prenez ( lui et toi :P ) le plus .... c'est de HULK dont tu attends un enfant

ça c'est pas une référence moi te le dis

Je m'en doute :P ... :P

... Zebulon , mon chat s'appelle zebulon , bien avant que je connaisse se forum (manege enchanté)

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

MOUAIS!! Zeb junior!! Nan! désolée y'en a un qu'est pas trop d'accord!

Bah en fait si vous aviez bien lu, j'ai dis que je pouvais pas vous dire le sexe donc encore moins le prénom!

Pour répondre à lolo, non, le père n'est pas Hulk! Mais je fais 1m55 pour 50Kg en général et mon chéri fait 1m80 pour ..Kg (ça change beaucoup en ce moment, surtout vers la hausse!!) A sa naissance il faisait 4Kg200!! et apparament le p'tit suit les traces de son père!!

Posté(e)

MOUAIS!! Zeb junior!! Nan! désolée y'en a un qu'est pas trop d'accord!

Bah en fait si vous aviez bien lu, j'ai dis que je pouvais pas vous dire le sexe donc encore moins le prénom!

Camille, tu peux le donné à un garçon et à une fille :P

(Effectivement c'est difficile quand on connait pas le sexe de l'enfant ... :P mais on peut avoir une idée quand même , si c'est un garçon tu prefères quoi et une fille :P)

Posté(e)

Non! Nous on connais le sexe de notre enfant mais mon chéri ne veut pas qu'on le dise! Et pour le prénom, on a déjà trouvé, et c'est un prénom qui n'est pas mixte!

Posté(e)

Non! Nous on connais le sexe de notre enfant mais mon chéri ne veut pas qu'on le dise! Et pour le prénom, on a déjà trouvé, et c'est un prénom qui n'est pas mixte!

AAA j'ai mal compris :P ok :P

Si tu veux pas le dire pas grave c'est ton choix :P dommage quand même :P

Bonne continuation avec ton mari et ton enfant

Posté(e)

t'es mignon!! c'est pas mon mari! Et non il veut pas encore!! Et faut dire que je suis encore jeune et ça fait pas longtemps qu'on est ensemble!

En tout cas merci!

je splitt pour remettre le tout à sa place!