Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Mon canevas ? Oh ! Il avance petit à petit ! J'ai fini l'oreille du lapin ! Mais c'est quand même assez long !

Le lapin, le lapin... puis quand tu veux pour de nouvelles photos. Bon, si tu n'as pas le net, ce n'est pas grave, ça attendra un peu :P

• Modérateurs

Eh bien, justement... je me demande ! Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il ne s'agit pas d'une pub détournée pour Alice, hein ? :P Même si elle est mignonne, Alice... :P Moi, de toute manière, je suis sur Noos, et j'ai aussi eu des galères avec eux, on ne peut y couper... :P

Tricoter01.gif ça va, Sofy, tu t'en sors ? Bebe13.gif

• Modérateurs

Vanessa Hessler... Fifi, l'étendue de ta culture me stupéfie chaque jour un peu plus ! :P

Tu n’ignores pas qu'il s'agit d'une citoyenne italienne d'origine italo-germanique, grande blonde (1m80) aux yeux bleus née le 21 janvier 1988 à Rome, taillant du 36 et chaussant du 41, le tout assorti des mensurations avantageuses 85-64-92 qui l'ont conduite avec succès au mannequinat chez Elite et Glamour. Elle est bien entendu plus particulièrement connue comme effigie du FAI Alice pour toute l'Europe. Tu noteras également qu'elle est apparue dans le film italien « Natale a Miami » (Neri Parenti, 2005), et qu'on la verra à nouveau dans « Astérix aux jeux olympiques » (Frédéric Forestier, Thomas Langmann), annoncé pour 2008. Pour terminer, j'ajouterai qu'il n'est pas question de publier ici des photos d'elle, elle ne supporterait pas la comparaison avec Sofy, avec qui je te laisse négocier l'idée de créer un topic dédié à Alice... :P

Tricoter01.gif ça va, Sofy, tu t'en sors ?

Dis-moi, je rêve ou ce sont des jumeaux ? Bebe13.gifBebe12.gif