Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Je me garderai bien de mettre en doute la beauté de Sofy, et toute cette sorte de choses... mais, sans fausse modestie, je crois que le « sehr schön » de Florent saluait plutôt la beauté de ma démonstration précédente. C'est pourquoi je campe sur mon idiotisme british.

Mais nous n'allons pas polémiquer pour autant, pas vrai, Olive ? N'oublions pas que nous squattons sans vergogne un des topics les plus populaires du JRAD, et retirons-nous sur la pointe des pieds en espérant que Sofy revienne rapidement y poster elle-même de bonnes nouvelles... :P

Posté(e)

:P Une aussi longue attente ...

Ne faudrait-il pas plutôt décompter à partir du jour ( ...) estimé de l'accouchement de la belle ?

Cela me paraîtrait plus conforme au vécu réel des deux intéressés (la couveuse et son oeuf) ...

Posté(e)

arffffffffffff

Quand on travaille sur plusieurs ordis à la fois

Voilà que je me loggais sur le pseudo de mon homme. :P

Je répète:

N'empêche, vous avez raison. :P

Ca fait long quand même

Je ne savais pas que Salamandre City était tant dans la brousse ! :P

Pfffffffffff SOFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY donne-nous de tes nouvelles!!!!!!!!!!

J'espère qu'au moins elle n'est plus trop malade. :P

Manly

Ps O Fournier, l'accouchement est prévu début janvier, j'espère qu'on ne devra pas attendre si longtemps !

• Modérateurs
Posté(e)

route66pm7.jpg

Pas étonnant, que Sofy se soit attardée loin de Zébulon depuis déjà 66 jours ! Nous l'avons perdue sur la mythique Route 66 qui, en 1938, relia enfin Los Angeles à Chicago par un ruban de bitume déroulé sur pas moins de 2400 miles de long (4000 km) ! C'est en effet dans un des huit Etats traversés (de gauche à droite et de haut en bas, Californie, Arizona, Nouveau Mexique, Texas, Oklahoma, Kansas, Missouri et Illinois), que Sofy a malencontreusement égaré un bagage auquel elle tient beaucoup. Maintenant, elle oblige son keum à refaire inlassablement le trajet jusqu'à ce qu'ils le retrouvent !

Je crains que nous ne soyons pas près de la revoir, notre Sofy icon12.gif ... et que son bébé naisse Américain ! :P

Posté(e)
« Nous devons retrouver Sofy. Aide-moi, l’Ecureuil, s’il te plaît ! »

What What is is What What is not is not

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, je t'explique, l'Ecureuil... Eh, l'Ecureuil, tu m'écoutes ? :P

J'ignore ce qu'il a pris, mais franchement, lui demander quelque chose dans l'état où il se trouve... :P

Eh, l'Ecureuil, je t'explique : Sofy a disparu voici maintenant 66 jours, et on l'aurait repérée aux States, sur la Route 66 (une coïncidence, probablement un effet de chiffres). Pourrais-tu mobiliser tous tes copains écureuils américains qui crèchent sur ce trajet, en leur demandant de la débusquer pour lui rappeler qu'elle est attendue de toute urgence sur Zébulon ? :P

Oui, je sais, c'est l'époque du stockage des noisettes en vue de l'hiver... mais ce sont tes amis, oui ou non ? :P

Posté(e)
lapins-42.gifTiens, un cadeau pour toi, L'ECUREUIL !

en espérant que ce soit un décodeur (surtout pas un déconneur, sinon, on est mal ...)

schtroum_006.gif Je n'ai pas que des amis

PS : tu n'as pas résolu l'énigme ?

"What What is is What What is not is not"

TU faiblis !