Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Y a pas de Sophie au numéro demandé

_Elle est bien au chaud près de son radiateur! :P

_Son "oeuf" est bien couvé entre un canard et un poulet :P

_Vu que c'est que de la fonte , elle ne risque pas de "péter les plombs" :P

ça te rassure?

PS:

j'ais un indice :P

Ils ont une complice à Paris qui fume du bleu d'auvergne

• Modérateurs

Un de mes informateurs vient de m'apprendre que Sofy serait en Couches !

couchessu6.jpg

Mais non, elle n'est pas en train d'accoucher, elle serait séquestrée en Bourgogne, dans un patelin charmant du nom de Couches, en Saône-et-Loire, département 71... encore une coïncidence ? Aujourd'hui, Sofy a disparu depuis 71 jours !

Couches abrite le château de Marguerite de Bourgogne (en bas à gauche), mais surtout une chambre d'hôte (en bas à droite), où Sofy aurait été vue tentant de faire des signes de détresse à la fenêtre. Quelques instants plus tard, on fermait les volets, et deux individus louches sortaient en hâte pour monter dans une Clio de la même couleur que celle d'avant-hier. L'un portait de grosses lunettes sous une rare chevelure grise soigneusement plaquée en arrière. L'autre, beaucoup plus petit, le regard inquiet, semblait connaître des difficultés à dissimuler son bec de canard.

Nicolas, je t'ai joint une carte des environs, envoie une équipe, que diable !

P.S.: si cela peut t'aider, voici leurs portraits-robots derrickrp8.jpgav-2787.jpg

Euhhhhhhhhhhh

Dylav, tu n'exagères pas avec le Beaune là? :P