Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Salut ma sofy Modo Adorée !!!

Oh oui, qu'il est bô ton t'iô Matéo :P

As-tu senti que tous les Zébulonniens et Zébuloniennes ont pensé (et même poussé (merci O.F.)) à toi ?

C'est vrai, malgré le fait que tu aies passé Noël à la maternité, je crois que tu as eu le plus bô de tous les Kdô !!

Le champagne, la bûche (c'est pas encore l'heure :P ), et tout le reste, ce n'est rien à côté d'un cri de nouveau né !

Soyez heureux tous les 3.

la :P qui n'a pas fini de tr.....

Merci ma belle fée!

J'ai beaucoup pensé à ton histoire de fée et d'ange quand il est sortit et que je l'ai eu pendant 2 heures dans mes bras. Il y avait beaucoup de silence et il n'y avait que nous deux. On somnelait un peu et j'avais cette impression d'appaisement (et d'épuisement!) total. Moment magique que je n'oublirais jamais!

Je savais bien que tout le monde pensais à moi et c'est vrai que ça fait plaisir!!

Quand au réveillon, j'ai pû le faire, malgré les contractions, je suis rentrée à l'hôpital à 5h du mat'!

Je reviens, il pleure un peu.

B'Zour les cops,

p..... ça me rajeunit !!! :P

Z'avez fait comme moi ? (l'inventaire, quoi : le nbre de doigts, d'oeuils, d'oreilles, d'os, -et le zizi + accessoires évidemment- , etc ...) avant d'accepter la livraison ?

Euh, les non initiés ne doivent pas s'étonner du pelage : on descend du singe, mais on perd vite presque tous les poils, même en hiver, idiot :P .

Enfin, last but not least, une modératrice qui se reproduit = TOUS AUX ABRIS les TALCeurs ! L'a déjà l'air d'un flic ! :P

... je suis déjà sorti ... :P

Bonjour à tous

Bisous sofy, sylvitara;

C'est vrai qu'il est tout mimi ce p'tit bout. :P

Non Sofy, je ne me souviens pas que le papa nous ait donné les "détails " de Matéo. (tu parles d'un détail quand il doit passer :P )

Reposes-toi bien et donne lui un bisous pour moi (j'suis enrhubée j'peux pas le faire :P )

Manly

Merci encore!

Ca va je trouve qu'on a fait du bon travail! En plus on peut pas dire qu'il soit chiant, on a du mal à l'entendre quand il se réveille!! Pourvu que ça dure!!

Ne t'inquiètes pas pour les bisous, il n'en manque pas!!!

Mais SHUTTT!! Il dort...