Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une nouvelle à annoncer !

Messages recommandés

Coucou,

Je m"immisce dans votre petit groupe juste pour feliciter (un peu en retard mais bon je viens juste de tomber sur ce topic !) sofy et l'heureux papounet .... vous avez bien travaillé il est adorable votre petit bout !! ... surtout quand il dort :P:P

.... hum bon courage !!!!! :P .... Oups, est ce que j'aurais encore une petite dent douloureuse contre mes p'tits choux moi ?!? :P:P

Naaaaan j'rigole !!!!... ouais 'fin n'empeche que la prochaine fois qu'ils viennent j'exige un certificat de bonne santé !!!!! :P

IL EST MAGNIFIQUE TON FILS SOFY !!!! et tu as bien raison d'en vouloir un 2eme, 3eme, 4eme, 5eme.....??!?

:P

Bizz a tous :P

C'est vrai qu'il est beau Matéo.

Profites-en bien, ça grandit si vite ces petits bouts. :P

Merci beaucoup!!

Ne t'inquiètes pas, j'en profite, il viens tout juste de s'endormir dans mes bras, trop mignon! :P

Coucou à tous!

Bon juste un petit message pour vous donner quelques nouvelles de nous trois avant d'aller au dodo !

Aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre.

Mon petit bout va bien, il fait maintenant 3Kg180 pour 49 cm ! Le doc a dit qu'il était en très bonne santé.

Et pourtant tous les soirs c'est le même cirque, monsieur ne veut pas dormir ! Là ça fait plusieurs heures qu'il pleure, j'en peux plus ! Je suis au bord des larmes et j'ai super mal à la tête tellement c'est crevant.

On ne peut rien faire. Le doc dit que c'est normal, qu'il a besoin de s'exprimer, mais bon au bout de 5h, on aimerait bien qu'il arrête un peu...

Donc voilà! On prend notre mal en patience et ... bah ! On patiente !!

Allez, j'y retourne, je vais essayer de le calmer !

Bonne nuit à tous !

... Le doc dit que c'est normal, qu'il a besoin de s'exprimer ...

AAAAHHH, enfin je me sens moins seul ! :P

Coucou à tous!

Bon juste un petit message pour vous donner quelques nouvelles de nous trois avant d'aller au dodo !

Aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre.

Mon petit bout va bien, il fait maintenant 3Kg180 pour 49 cm ! Le doc a dit qu'il était en très bonne santé.

Et pourtant tous les soirs c'est le même cirque, monsieur ne veut pas dormir ! Là ça fait plusieurs heures qu'il pleure, j'en peux plus ! Je suis au bord des larmes et j'ai super mal à la tête tellement c'est crevant.

On ne peut rien faire. Le doc dit que c'est normal, qu'il a besoin de s'exprimer, mais bon au bout de 5h, on aimerait bien qu'il arrête un peu...

Donc voilà! On prend notre mal en patience et ... bah ! On patiente !!

Allez, j'y retourne, je vais essayer de le calmer !

Bonne nuit à tous !

HEUUUUUUU !!!!! t'as essayé le calva ????? :P:P .... eh oui je suis normande vous saviez pas ?! on aime tout ce qui est a base de pomme par ici !!!!

Ma 1ere année j'ai eprouvé lourdement et honteusement la patience de ma moman car je n'arretais pas de pleurer (ils ont quand meme finis par me confier 15 jours a mes grand parents pour se refaire une petite sante :P:P !!)........ et je soupconne fortement qu'ils aient finis par m'emmener faire des tour de voiture pour me bercer ..... ils ont toujours niés mais vu que lorsque je ne conduis pas je ne tiens pas 10mn sans piquer du nez ......

'fin bon la encore .... je dis çà mais je dis rien !!!! :P:P:P