Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

élo,

Attention Sinus,

l m'est même arrivé de passER 15 minutes à expliquer à des boulets
faut pas non plus exagérer - peut-être devrais-tu revoir ta façon d'expliquer :P

Les ados qui utilisent MSN ne pensent pas toujours à vérifier et c'est de bon coeur qu'ils ouvrent et font suivre la chaîne .

Plutôt que de ne

pas être médisant
tu devrais proposer,si ça existe, une astuce ou autre pour parer à ce pb

@+

Posté(e)

Rha, je dois être bien crevé pour confondre un participe passé et un infinitif... :P

tu devrais proposer,si ça existe, une astuce ou autre pour parer à ce pb

Bah la seule chose à faire et de supprimer de tels mails et bien entendu de ne pas les faire suivre.

Malheureusement comme tout le monde n'a pas ce réflexe, il sera toujours facile de profiter de la crédulité des gens.

La solution pour Hotmail je l'ai donnée :

D'ailleurs pour ceux que ça gave, parce qu'ils ont besoin d'un compte passport pour utiliser MSN Messenger, il est possible sur http://www.passport.net de créer ce qu'ils appellent un compte 'limité', qui permet d'avoir un compte de la forme <login@passport.com>, sans avoir de boite mail derrière.
Posté(e) (modifié)

C'est bien un infinitif qu'il faut ici !!!!!!!!!!

lol, j'ai corrigé mais j'avais écrit : "Il m'est même arrivé de pass<é> 15 minutes à expliquer à des boulets."

Voilà voilà :P

Modifié par Sinus