Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

tout d'abord, ma config :

 

Ordinateur

Système d'exploitation Microsoft Windows 2000 Professional

Service Pack du système Service Pack 4

Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)

Nom du système X

Nom d'utilisateur x1

Domaine de connexion X

 

Carte mère

Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (6.75 x 267) 2200+

Nom de la carte mère Inconnu

Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400

Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (02/10/03)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port de communication (COM2)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

 

Moniteur

Carte vidéo RADEON 7000 SERIES (64 Mo)

Accélérateur 3D ATI RV100 DDR

Moniteur Relisys RE770 (E402511132)

 

Multimédia

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

 

 

 

 

Mon problème est que j'ai installer le jeu top spin, mais au démarrage, g un gentil petit message qui dit " Votre carte video ne supporte pas une fonctionnalité necessaire a Top spin. Vous devriez mettre a jour vos pilotes. ( elle ne supporte pas les vertex et/ou pixel shaders 1.1 )"

Donc, c vrai que mes pilotes datent mais j'hésite a les mettre a jour car la dernière fois ca m'a value un formatage

voir http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=71715&st=0 pour explications

Que faire, est ca que ca va me refaire le coup?

Merci

Modifié par djibril15

Posté(e)

Ca depend de beaucoup de chose aussi. Certain devloppeur de jeux ne s'embete pas trop et ne font pas en sorte à ce que les carte plus anciennesoit compatible, alors que d'autre oui. Sachant qu'en plus top spin n'est qu'une simple adaptation d'un jeux xbox, cela m'etonnerai qu'il se soit foulé pour le rendre compatible avec le plus grand nombre.

 

Le plus simple est encore d'aller sur le site de l'editeur (atari), il ont un support et des forums, tu pourra surement en apprendre plus mais d'apres met premiere recherche rapide, tu n'est pas le seul à avoir ce probleme avec un portable. Tu peut toujour essayé de patché ton jeux avec la derniere version on sait jamais :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...