Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le budget est très limité.

Un kit complet de qualité efficace est plus cher que ca...

Avec un tel budget tu auras des perfs guère meilleures que celle d'un excellent ventirad qui te coutera bien moins cher.

Posté(e)

Mais ya juste un détail que je ne comprends pas, pour quelle raison tu souhaites acheter ce type de matos ?

Quelle est ton matos ? Je te pose ces questions, car il est peut-être possible de te conseiller d'une meilleure façon si on cannait bien ton "problème" !

Posté(e)

en faite

je possede un zalman 7700 alcu

et je le trouve vraiment trop bruiant

donc je voudrai un watercooling pour le silence

donc pourrier vous me faire un truc qui tienne la route qui sit le moin chere possible

mais n esiter pas pas a mettre des truc chere budjet un peu moin de 200€

voila merci d avance pour vos reponse

Posté(e)

D'après les commentaires, ca a l'air efficace mais niveau silence... ca n'a pas l'air d'être ca.

Posté(e)

Bha déjà j'aime pas trop les kits... Tu sais pas vraiment ce que ca contient et c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux a moins d'allonger la monnaie... Ou alors prendre une belle watercase (koolance par exemple) mais c'est au delà de ton budget. Je peux pas te proposer grand chose pour un si petit budget, je suis désolé.