Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook express s'ouvre sur la messagerie Wanadoo


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

 

Je ne sais pas si je vais arriver à être clair :P

 

Toute à l'heure, j'ouvre Outlook Express pour vérifier mes messages, et là s'ouvre le programme sur la boîte de réception - Wanadoo.

Il y a un message de "bienvenue" de Microsoft et c'est tout (comme lorsqu'on lance Outlook Express pour la toute première fois). Lorsque je clique sur "envoyer / recevoir", les messages arrivent (21 messages signalés toute à l'heure) mais ils n'apparaissent nulle part!

En plus il y a la mention "Bienvenue dans Outlook Express fourni par Wanadoo.

 

Lorsque je ferme le programme et que je le relance, je retombe à chaque fois là-dessus.

 

Comment faire pour que Outlook Express s'ouvre à nouveau comme avant, et que je puisse accéder à mes messages?

 

Merci d'avance pour votre aide! :P

Posté(e)

élo,

Je viens d'avoir un pb avec OE ????? - Code Erreur 0x800CCCOE .

Tout va bien avec Thunderbird :P

Je n'ai rien trouvé sur Google et j'étais prêt à demander à Zeb.......... Mais j'ai tenté une Restauration du Système - Tout est revenu dans l'ordre -

Au fait pense à changer de messagerie .

Bon courage

@+

Posté(e)

Mais j'ai tenté une Restauration du Système - Tout est revenu dans l'ordre -

Restauration du système à une date antérieure au problème est la meilleure solution.

Il y a aussi bouton "Démarrer --> Configurer les programmes par défaut --> Personnalisée --> Choisir messagerie par défaut --> Outlook Express.

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi, j'ai trouvé sur XP , mais ça ne change rien :P

 

Outlook Express s'ouvre toujours sur "Bienvenue dans Outlook Express fourni par Wanadoo"

Modifié par hervlec
Posté(e)

Et ben ......... j'avais oublié, mais j'ai désactivé la restauration système il y a un moment déjà, je ne sais d'ailleurs plus pourquoi. Inutile de dire que en ce moment je le regrette :P

Posté(e)

Ce lien est un peu long :P mais il est trés interessant.

Bon courage tiens au courant

@+

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis chez Wanadoo et je n'ai pas ce pb de messagerie. Je n'ai pas installé le kit Wanadoo et ai paramétré ma connexion et ma messagerie à la main avec les identifiants fournis par Wanadoo depuis que je suis chez eux (1998). Le kit de connexion de Wanadoo est gourmand en ressources et je l'ai viré car il me plombait sérieusement mon windows ME. Néanmoins, je peux me connecter à ma messagerie de Wanadoo (2 comptes) pour vérifier les messages déclarés "indésirables" mais OE reste mon accès à la messagerie par défaut. Vérifiez donc les paramètres dans IE et dans OE.

A+

Posté(e) (modifié)

Phengizy : merci pour ton lien que j'ai lu avec intêret. Malheureusement, ça ne correspond pas tout à fait à mon problème. Je m'explique (pas évident ce truc à expliquer :P ): tout ce passe comme si wanadoo avait pris la place de mes anciens comptes dans Outlook Expresss, en les virant pour les remplacer. Jusque là, il n'y a pas mort d'homme, j'ai reparamétré mes comptes et je peux à nouveau recevoir mon courrier. Non, le problème c'est que en même temps, wanadoo a viré tous les messages non lus de la boîte de réception.

Et même encore pire hier au moment où j'ai ouvert Outlook Express, juste avant de découvrir le changement, j'ai cliquer sur "envoyer recevoir", le programme a rapatrié 21 messages qui ne sont jamais apparus dans la boîte de réception ni nulle part. Ils sont quelque part sur le disque dur, mais où? :P

P..tain, c'est énervant, d'autant que bien sur, dans le tas il y avait des messages importants.

 

Cerise sur le gâteau, mon carnet d'adresse est vide, tous mes contacts ont purement et simplement disparus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelle galère :-P

 

Green51 : je crois que tu es dans le vrai, ce kit wanadoo est plutôt m...dique et je crois que je vais le virer, ce qui m'a d'ailleurs été conseillé sur un autre forum.

Modifié par hervlec

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...