Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le forum vient de subir une mise à jour de sécurité.

Invision Power Board 2.1.6 est une version de maintenance consolidant les récentes mises à jour se sécurité, et corrigeant deux vulnérabilités potentielles où un modérateur ayant la permission d'effacer un sujet peut forcer une injection SQL. IPB 2.1.6 propose également un système de notification de mises à jour amélioré, incluant une nouvelle image lorsqu'une mise à jour de sécurité est disponible et un numéro de version intégral afin de déterminer plus facilement quelle mise à jour doit être effectuée.
Source : invisionboard.fr

Les blogs vont également être mis à jour dans les minutes qui suivent...

Posté(e)

C'est marrant,je trouve qu'en ce moment le forum est mis à jour super regulièrement!C'est moi Yann ou c'était comme ça avant?

Je trouve que depuis la grosse mise à jour de l'anniversaire de Zeb,le forum est mis à jour plus souvent(j'ai un peu l'impression de me repeter là...)

@+

Posté(e) (modifié)

C'est marrant,je trouve qu'en ce moment le forum est mis à jour super regulièrement!C'est moi Yann ou c'était comme ça avant?

Je trouve que depuis la grosse mise à jour de l'anniversaire de Zeb,le forum est mis à jour plus souvent(j'ai un peu l'impression de me repeter là...)

@+

Tiens c'est bizarre ça en effet...

D'autant plus que je crois avoir constaté que les forums étaient mis à jour beaucoup plus souvent.

Enfin bon, je voulais personnellement vous dire qu'il me semble qu'en ce moment les forums sont mis à jour plus souvent.

Au fait, vous ai-je fait remarquer que les forums étaient mis à jour plus souvent ?

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

@+

Ces derniers temps, il y a eu quelques failles de sécurité qui ont été corrigées, d'où les deux updates coup sur coup.

Posté(e)

C'est bien ça les mis à jour mais la prochaine fois je donnerai mon planning pour éviter qu'elles soit fait quand je veux y aller :P

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
C'est bien, ça, les mises à jour, mais la prochaine fois je donnerai mon planning pour éviter qu'elles ne soient faites quand je veux y aller :-P

:P:P

Modifié par dylav
Posté(e)

:P:P

P.S: c'était une plaisanterie pour ceux qui croirait que je faisait une remarque déplacé :-P