Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche pilote clavier désésperement...


Cyber 32

Messages recommandés

:P Slt à tous,

 

 

J'ai reformaté mon PC depuis peu, mais en passant par le CD de restauration de Win.XP et non pas par les 5 CD fournis par le constructeur, qui est pour le miens HP.

Le soucis est similaire à ce topic que j'ai trouvé sur un autre forum, mais la réponse n'était pas vraiment des plus éclairantes.

 

 

"je suis a la recherche des pilotes pour un clavier HP qui equipe les modeles pavilions 424.fr

 

je suis passé sour XP pro, en laissant tomber les CD de reinstallations d'origine, le probleme c'est que je n'ai pas sauvegardés tous les pilotes.

 

ce clavier contient les touches standart, plus certaines touches internet et media:

 

en haut a gauche il y a mise en veille, aide, une touche HP, print et apareil photo

en haut au milieu il y a les touches internet: achat, sports, finance, conectez vous, recherche, conversation et email

en haut a droite les touches media player: stop, play, muet, lancer media player, etc..

 

voici les numero de serie, si quelqu'un a les pilotes d'avance merci, car il sont introuvables sur les site que j'ai visité, et meme sur HP.com"

 

Moi j'ai trouvé des pilotes pour le clavier sur le site HP, mais les touches "Connectez-vous, Recherches, conversations etc...sont configurées sur des sites qui ne m'interessent pas du tout, et dans les propiétés du clavier, il manque justement l'onglet qui me permettrait de changer ces sites en question.

 

Je cherche et je galère plutôt malgré Google :P J'en fait donc appelle à vos connaissances et peut-être que l'un d'entre vous aurait ce pilote.

 

Pour info, mon PC est également un HP Pavilion 424.fr, et mon clavier répond sous : HP PS2 Keyboard (2k-3) <-C'est ce qui se trouve dans le gestio. de périph.

 

Merci d'avance en tous cas

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes CD de restaurations, ils sont sous quelle forme ? fichiers *.cab, image ghost, etc ... ?

ça doit etre possible de récupérer ton driver dessus

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton lien en question, mais merci quand même. :P

Salut,

 

Il est parfaitement valide, le lien de Doundar! C'est une page du site HP France avec tous les driver pour ton 424.fr . Tu utilises quoi comme brouteur web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est parfaitement valide, le lien de Doundar! C'est une page du site HP France avec tous les driver pour ton 424.fr . Tu utilises quoi comme brouteur web?

 

si j'ai bien compris Cyber 32 , ce lien mène à un pilote incomplet qui ne permet pas de paraméter les touches de racourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris Cyber 32 , ce lien mène à un pilote incomplet qui ne permet pas de paraméter les touches de racourci

 

 

Comme brouteur Web ?? Une vache pk ?

J'm'en doute bien qu'il est parfaitement valide le lien puisque je l'ai déjà, c'est pas ça que je mets en cause !

 

 

Nan ce pilote n'est certainement pas incomplet, j'ai les touches multi-média qui fonctionnent très bien.

 

J'ai ce bouton qui manque très exactement (voir image), et je pense que je ne suis pas le seul qui doit avoir ce souci en ce moment (suivre lien).

 

Y a de la MAJ à 2 balles de chez Crosoft qui fait des siennes en ce moment voilà pourquoi.

 

sanstitre8zd.jpg

 

C'est de chez HP? justement que j'ai ça.

 

Il suffit de faire une recherche avec "MS06-015" pour voir que ça "frite" avec des produits HP de type Scan, Deskjet...et donc clavier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

je ne saisis pas tout, mais HP mentionne ton problème:

If you cannot configure the Multimedia or Internet keyboard buttons (the buttons tab is missing), download and install Microsoft Windows update MS06-015 using Windows Update . The HP keyboard software and an earlier version of MS06-015 may not be compatible.Once MS06-015 is installed, download and install the latest keyboard driver from the HP support page for your PC model. For more information about downloading software and drivers, refer to the HP support document HP and Compaq Desktop PCs - Obtaining Software and Drivers .

Si vous ne pouvez pas configurer les boutons du clavier Multimedia ou Internet (l'onglet "buttons" est manquant), téléchargez et installez la mise à jour MS06-015 de Microsoft Windows Update. Le logiciel du clavier HP et l'ancienne version du MS06-015 peuvent ne pas être compatibles. Une fois MS06-015 installé, téléchargez et installez le dernier pilote de clavier depuis la page de support HP pour votre modèle...

Est-ce que tu as téléchargé le "correctif du correctif" :P ici: http://www.microsoft.com/downloads/details...5B-EA56341DB936, puis réinstallé ton utilitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Fantasio,

 

Excuse moi de te répondre seulement maintenant à ta question, je suis pas tous les jours sur mon PC ces derniers temps. :P

 

Donc ; Oui j'ai déjà cette rustine de la rustine d'installer et ce depuis le 8 Mai dernier, mais pas d'onglet "Boutons" de réapparu pour autant. :P

 

C'est vraiment tarte ce machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...