Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Win32:Agent-RE [Trj] etC:\WINDOWS\System32\mscl


Messages recommandés

re

regarde les articles sur les liens donnes il y est tout d'expliquer,juste un peu de lecture pour te faire comprendre!!!

windows à des "services" certain comme Affichage des messages s'il sont demmarrer sur ton pc peuvent etre detourner par un webmaster mal veillant pour t'afficher des msg(ceux que tu as en se moment)pour te rediriger vers des sites pour te faire installer de faux logiciels payant qui ne feront que t'infecte encore plus!!!

tu en a d'autres d'activer c'est pour cela qu'il faut les configurer(arreter)pour "boucher" certainnes failles de securite

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquer comme ça je comprend mieux. Merci. Donc, j'ai juste à lire. Après bruce lee ou quelqu'un d'autre me dira quoi faire pour ne plus avoir ces messages.

Aussi j'aimerais savoir tout ce que je dois mettre pour sécurisé au maximum mon ordi, si possible.

Pour l'instant, j'ai avast: dois-je le garder ou en mettre un autre ou rajouter autre chose. Pour l'instant je vais lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

et bien pour les services tu suis le tuto de tesgaz et tu les arretes et les desactives comme conseiller par tesgaz

pour le hosts telecharges pour l'instant celui la :

http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

et dezipe le et clic sur mvps.bat pour l'installer

cela fait parti des outils pour la securisation d'un pc avec d'autres

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re c'est normal tu te rend la:

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc,tu clic sur HOSTS tu l'ouvre avec wordpad(ou n'importe le quel d'editeur de texte)tu regarde si ton fichiers hosts est remplacer par celui de mvp cela doit etre marquer

voila c'est tout (la taille du fichier doit etre de 500 KO environ

à+

edit c'est plus facile de se faire infecter que de desinfecter alors soit patiente s'il te plais!

Modifié par pitcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

c'est pas grave je comprend tres bien que c'est pas marrant d'etre infecte ;en attendant bruce lee pour la suite as tu configure tes services?

à+

edit:

si tu utilise plusieurs navigateurs fait le pour tous:

Télécharge ATF Cleaner par Atribune.

  • Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
    Sous l'onglet Main, choisis : Select All
    Clique sur le bouton Empty Selected

Si tu utilises le navigateur Firefox :

  • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
    Clique le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Si tu utilises le navigateur Opera :

  • Clique Opera au haut et choisis : Select All
    Clique le bouton Empty Selected
    NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

Modifié par pitcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATF_ CLEANER a vider la corbeille. Un message a apparut: Done cleaning!ATF cleaner has freed 639193038 bytes. Sinon, je n'ai pas firefox ni opera.

Voilà

 

AH quand j'ai fait rechercher opera, un fichier OperaMgr.dll est apparu mais dans propriété il y a marqué à DESCRIPTION adobe opera manager. ça n'a rien à voir

Modifié par fanouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...