Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SB Live5.1 Platinium et ATI All In Wonder 128 ?


500gamma

Messages recommandés

Salut à tous ! Cette config se plantait définitivement! (MSGSRV32.EXE a créé une erreur dans DEVCON32.DLL, puis écran bleu) après lecture d'un trailer THX.vob.

 

Après MAJ des drivers,le système tourne, mais dans "propriétés système" la ligne SoundBlasterLive est toujours marquée d'un pt d'inter jaune, et marquée comme désactivé au démarrage... mais windows ne trouve aucun conflit !

 

Incompatibilité SB / ATI ?

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes sur les propriétés dans gestionnaires de périphèriques sur la SB cherches dans les onglets et coches Allow Interrupt LPT sharing

 

et enléves l'emulation legacy device

 

 

 

si ce periphèrique se partage l'IRQ avec la vidéo , fais pareil à la carte video => Allow interupt LPT Sharing => enabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipset de ta carte mère s'il te plaît icon_wink.gif

 

si chipset VIA , patch via 4 en 1

 

 

 

effectivement il y a la possibilité que ce soit au niveau du bios pour la carte son ...

 

cherches un topic IRQ .... qui date d'aujourd'hui , tu trouveras des explications claires pour bios award et les cartes sons ...

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-10-01 20:26 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Y4K9Z4 (pas simple ton pseudo!).Je viens de retouver, dans les méandres du site web soundblaster.com, l'origine du problème.C'est bien le couple soundblater + All In Wonder, d'ailleur un lien renvoie au site ATI ! Je croyais que ce genre de mésaventures appartenait au passé... En fait l'origine semble être le MultiMediaCenter de ATI. Je dois passer à la version 7, et donc changer aussi le driver vidéo,avec bidouillage dans la base de registres pour virer toute trcae de l'ancien - les utilisateurs des ATI connaissent...

 

Et si ça ne marche toujours pas (je deviens sceptique) je jouerai avec les IRQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... en suivant les instruction de ATI, aucun résultat, en suivant celles de Creative, mon PC tourne sans (trop) planter, avec le son fonctionne, mais sans fonction d'acquisition vidéo...drivers impossible à initialiser.

 

Si qq a une idée, ou connait un site me permettant de sortir de ce cauchemard ! (la désinstall des drivers video ATI c'est "quequchose" !)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vraiment enlever la trace d'ancien drivers il faut aller faire un tour dans c:winodwsinfother ( c'est un répertoire caché )

 

et les .inf sont dans ce rep , nhésites pas à supprimer la carte ATI en mode sans echec ,

 

regcleaner et reinstaller les drivers proprement si tu supprimes le .inf de l'ATI

 

 

 

j'ai vu des drivers trés récent pour l'ATI mais je me souviens plus où icon_confused.gif sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu un conflit au boot dans le BIOS (au boot quand il met les perifs pnp)

 

si oui, change ta SB de slot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...