Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] O/c MS-6577

Messages recommandés

Invité Bob917
Posté(e)

ah oui pas mal, j'avais pensé a Asus car c'est ce qu'a un autre de mes pc, en tout cas merci du conseil je vais essayé de m'en procurer une.

merci encore a tout le monde

• 2 semaines après...
Invité Bob917
Posté(e)

Salut, j'ai finalement décidé de tout laisser tel quel car mon pc est certes ''bridé'' mais je le trouve particulierement stable et éfficace pour ce que je fais et l'epoque c'etais un cadeau qu'on m'a acheté...

Il me convient en effet car je peux jouer a des jeux plus ou moins récent en 800x600, 32 bits en moyen et ca me convient 25 a 30 fps. Merci quand même a tous. Pour que mon sujet serve encore, il y a t-il des gens qui ont réussit a o/c un pc de marque et quels modifs ont-ils faites pour y arriver ? :P

Posté(e)

Salut, j'ai finalement décidé de tout laisser tel quel car mon pc est certes ''bridé'' mais je le trouve particulierement stable et éfficace pour ce que je fais et l'epoque c'etais un cadeau qu'on m'a acheté...

Il me convient en effet car je peux jouer a des jeux plus ou moins récent en 800x600, 32 bits en moyen et ca me convient 25 a 30 fps. Merci quand même a tous. Pour que mon sujet serve encore, il y a t-il des gens qui ont réussit a o/c un pc de marque et quels modifs ont-ils faites pour y arriver ? :P

Salut à tous,

La voie(x) de la sagesse !

Sous prétexte qu'on peut O/C les proc, c'est fou ce que certains espèrent en obtenir.

On aura beau coupler 4 moteurs de 2CV, personne n'en fera jamais un moteur de Porsche ! (on peut essayer avec 2 moteurs de VW aussi) . Pour continuer dans l'image, on court pas aux 24 h du Mans avec une R8S trafiquée en Gordini (Salut les papis, vous comprenez :P ). Chaque matériel a ses limites et il est illusoire de vouloir les dépasser. En restant en deçà de ce delta, on peut améliorer une config, mais certainement pas en faire une bête de course, durable. Ça va casser qq part. Si on veut une bête de course, faut taper dans le haut de gamme et ça coûte des sous, pardon des Euros. Faut choisir ce qu'on veut dès le départ. Bon j'arrête là mon 1/4 d'heure "Réflexion sur l'O/C", bonne soirée à tous.

A+

• 4 semaines après...
Invité Bob917
Posté(e)

Salut je rouvre ce topic pour vous dire que j'ai finalement réussit a o/c mon proco. Quand j'essayait d'o/c avant il me mettaient (les logiciels) ''power needed'' et en fait il semblerait que le reglage d'energie ''niveau de batterie maximal'' etait requis et que la Ram Pc2100 c'est pas top. Donc pour o/c et puis j'ai changer de barrette de memoire j'ai pris 512Mo de PC3200 corsair. Dans le doute ensuite j'ai virer le lecteur disquette et beaucoup de chose qui pompait de la puissance dans l'alim que je n'utilisait pas, j'ai acheter une carte son et puis voilà.

Donc mon o/c

2.2->2.6

c'est pas si mal

Bien que j'avais 768 de ram avant, un proco o/c ca fait de meilleurs perfs

Invité Bob917
Posté(e)

1e9ead85c97bc23c66aa7bbe32bd7ec8.jpg

Je poste pour pas passer pour un menteur et pour faire un gros pied de nez a ceux qui me croyait pas.

Overclocking d'un HP= possible!

Invité Bob917
Posté(e)

Grace a cpucool, je fais faire un tutoriel sur tous les forum que je connais a propos de cette carte ok?