Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ! Tout d'abord j'aimerais savoir si l'overclocking pour les cartes graphiques existe..Je pense que oui m'ai je n'en suis pas totalement sûr. Je vous explique : je joue à un jeu en réseau que vous connaissez sûrement, Counter Strike. Mais graphismes sont ni trop bas, ni trop haut, moyen quoi. Et j'aimerais pouvoir optimiser ces réglages.

Par la suite, je voudrais savoir comment faire pour l'overclocker ? Avez vous un soft facile d'utilisation ? Une manip à faire (pas trop difficile). Si tout cela est possible, j'aimerais surtout savoir si la congifuration actuelle que j'ai de mon PC peut supporter cela ?!

Voilà, merci pour le soutien que vous m'apporterais ! :P

Posté(e)

Déjà il faudrait qu'on connaisse ta config pour pouvoir t'aider.

Ensuite, l'overclocking pour carte graphique existe effectivement.

Tu parles de counter strike source ou ainpouwincisse ?

A combien de fps tournes-tu habituellement ?

Posté(e)

Déjà il faudrait qu'on connaisse ta config pour pouvoir t'aider.

Ensuite, l'overclocking pour carte graphique existe effectivement.

Tu parles de counter strike source ou ainpouwincisse ?

A combien de fps tournes-tu habituellement ?

Alors ma config est la suivante :

- Microsoft XP Professionel SP2

- Carte mère : MSI KT4V (ATX)

- Processeur : AMD Sempron 2800+

- Mémoire : 512mo PC2700 DDR SDRAM

- Carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (64mo)

- Disque dur : Maxtor 40Go + Seagate 20Go

Ensuite, je parle de Counter Strike : Source.

Et pour finir, je tourne généralement à 30-40 fps

:P:P

Posté(e)

Bonjour tout l'monde et NoNo605 !

Tu oses jouer a CSs avec une 440MX !!! lol j'ai la meme!! avec un o/c tu gagnes des perf c'est vrai mais bon y'a beaucoups mieux !!! avec RivaTuner j'ai été au max core 415/memoire 430 et sa tourne sans trop de problemes mais j'ai quand meme mis un ventilo en + de 90mm histoire quel ne burn pas :P bon par contre c'est la galere a le fixer!

Mais Histoire de prouver quel est nulle cette CG elle fait 4529points sous 3DMark 2001 :P avec un 3200+ non o/c uniquement pour tester ..... voili voila !

"..:[ I{£µ!N ]:.."

Posté(e)

Un overclocking de cette carte graphique ne te permettra qu'un gain minable d'une voir deux images par secondes, guère plus.

Je ne pense pas que ca en vaille le coup.

Posté(e)

Bonjour à tous. Cette carte graphique, je l'ai eu peu après mon premier ordinateur (que j'ai eu il y a 5ans). Mais ce PC a été entièrement customisé, car je n'aurais même pas pu naviguer sur Internet au jour d'aujourd'hui. Mon père avait acheté cette carte graphique dans le but de regarder ces films sur le télé, via le PC.

En parlant d'achat de carte graphique, je veux bien investir (même si ce n'est pas dans l'immédiat). J'aimerais une bonne carte graphique, mais qui ne va pas dans les 300€ quand même. Car je pense à acheter un nouveau PC, pas dans l'immédiat non plus, du tout même. Donc, que me conseillez-vous :P

Je vous remercie de vos réponses, et peut-être de vos futures réponse. :P

Posté(e)

Effectivement c'est un bon choix pour éviter de mettre trop d'argent pour ensuite en changer...

Posté(e)

Pour l'achat de cette carte graphique, je verrais cet été. Comme je vais surement travailler cela pourra me la payer. Mais quand je parlais de changer de PC, ça ne sera pas maintenant, mais la carte graphique est quand même très bonne ! Cela me suffit, merci bien ! :P