Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb Mozilla


akin

Messages recommandés

A plusieurs reprises, Mozilla s'est fermé tout seul (genre erreur ou koi ...) Lorsque je réouvre Mozilla, à plusieurs reprises j'ai perdu mes marques pages ...

 

Est il possible de les récupérer ???

 

Sachant que j'avais sauvegardé toutes mes pages en rapport avec le boulot, ca me ferrait plaisir de savoir où les retrouver.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt akin.

Tu lances FF ensuite Marque-pages/Gérer les marques-pages/Fichier/Importer/depuis le fichier/ ensuite tu montre le chemin de "bookmarks.html" (c'est la sauvegarde que tu as probablement mis au chaud!).

:P

 

 

je me suis probablement mal exprimée. Je sous entendais "sauvegardé" dans le sens "marquer cette page"

 

Comment se fait il que ca s'efface de temps en temps ? et est il possible de récupérer les marques pages perdus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Explorateur >afficher les dossiers cachés.

Puis: Documents and settings/Ton nom/Application data/Mozilla/Firefox/profiles/28inftrucmachin.../bookmarks backup <<<tes sauvegardes de marque-pages sont là.

Ne pas oublier de désaficher ensuite les dossiers cachés.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la manip de médicus sans succès

 

Tu peux nous donner plus d'information sur ta version de windows et sur le système de fichier utilisé (FAT/NTFS)?

sinon, version de windows, je suis encore en xp SP1 (...)

et NTFS

 

vala =)

Modifié par akin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éditer ton message afin qu'il ne sorte plus de la charte de ce forum sinon je vais être obligé de le faire.

 

Regarde si tu n'as pas un fichier bookmarks.html quelque part sur ta machine qui contiendrait tes favoris mais qui ne serait pas utilisé par Firefox à cause d'un problème de profils.

 

Si il n'y rien de ce genre c'est que le profil est correct mais que le fichiers bookmarks.html a été détruit par le plantage de ta machine, dans ce cas je ne pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit si tu ne possède pas de sauvegarde.

 

Il existe une extension pour Firefox qui fait des sauvegardes automatiques de ton fichier bookmarks.html au cas ou un problème de présenterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éditer ton message afin qu'il ne sorte plus de la charte de ce forum sinon je vais être obligé de le faire.

 

Désolée pour la ptite boulette hihi

 

Bon pour l'extension dont tu parles je vais faire avec. Sinon, j'ai d'hors et deja fait une sauvegarde à travers l'outils "exporter".

 

Grand merci quand même pour votre aide. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...