Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vidage de mémoire vive


Raynor

Messages recommandés

Bonjour

 

Alors voila , j' ai un petit problème car ce problème ne concerne que le jeu Freelancer (enfin je crois). Au bout d' un certain temps l' écran devient tout bleu est le pc me dit qu' il a été obliger de fermer Windows à cause d' une confrontation entre la mémoire et un autre matériel.

 

J' ai vérifié Windows avec Windoctor de Norton Utilities 4.0 et j' ai défragmenté avec Diskeeper.

 

Quelqu' un à une solution ?

 

Cordialement

Raynor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

0x000000 7F (0x00000000 , 0x00000000 , 0x00000000 , 0x00000000)
Il s'agit apparement de l'erreur STOP 7F, pourrais-tu mettre le message exacte de l'erreur. ?

 

Voir aussi la FAQ : Windows se bloque sur un écran bleu !

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Un petit peu de lecture:

Message d'erreur « STOP 0x0000007F » ou redémarrage inattendu de l'ordinateur

Il semblerait que ce soit tes RAM qui merdouillent!

Le paramètre le plus important est le premier (0x000000XX)
Valeur Signification

---------- ---------------------------------

0x00000000 Erreur de division par zéro

Erreur de division par zéro

Cette erreur survient lorsqu'une instruction DIV est exécutée et que le diviseur est 0. Une mémoire endommagée (ou d'autres problèmes matériels) ou des défaillances logicielles peuvent être à l'origine de cette erreur.

 

Mais attends l'avis d'autres membres! :P

 

Edit: Grillé!

Modifié par Smoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 3 mois ma ram et c' est de la Corsair Value.

 

Et je crois que j' ai résolu le problème (pas sûr) car sa fait 1 heure que joue à FL sans qu' il est le bug. Ce que j' ai fait ? et bien j' ai remplacer le dernier pilote Nvidia par le dernier pilote Leadtek (fabriquant de ma carte graphique).

 

Mais c' est pas sûr donc ...

Modifié par Raynor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oubliez ce que j' ai dit , le problème est toujours là mais plus long à se produire ...

:P .........sorry!

 

Bah c'est pas parce que c'est de la Corsair qu'elle ne peut pas être défaillante! :P

Dans un premier temps,jte conseille de tester avec une autre ram ou si par chance tu possèdes 2*512 Mo,d'éssayer une Ram puis l'autre.Sinon tu as tjs la possibilité de la/les tester avec Memtest86+ mais c'est plus long! Memtest86+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si s' était planté mais j' ai lancé memtest86+ toute la nuit (plus de 11 heures) et il avait toujours pas terminé , c' est normal ou il avait planté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...