Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
vu ton utlisation et pour etre tranquille un petit moment , je te conseille celle-ci .

Bonsoir,

Ouai ! :P Regarde cet article , même s'il est en anglais les graphiques parlent d'eux même!

http://www.vr-zone.com/?i=3551&s=1

Je pense qu'il y a mieux !

Par exemple :

http://www.nv-power.fr/leadtek-Windfast-PX...-test,nv525.htm

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00038051.html

Mais un peu plus chère.

Amicalement,

v@s@voir - lutilisateurlibre.

Posté(e)

Hola

bon j'ai fait faire des devis et les assembleurs m'assassinent ! Il faut compter 1200 euros pour la config que vous m'avez filé.

J'ai la solution LDLC mais j'ai eu une mauvaise experience avec eux et je suis moyennement chaud...

Sinon j'ai trouvé un Acer UB7Z X2 3800+ 1Go ram à 700 euros. Si je rajoute une 7600 GT dessus ca me fait un ordi complet pour 900 euros "seulement". Par contre impossible d'avoir des infos sur l'alim et la carte mère. J'ai peur que l'une ou l'autre ne "supporte" pas la carte graphique...

Qu'en pensez vous ? Je vous entends déjà hurler " :P Au fou pas un Acer !! :P "

Posté(e)

Bein si tu connais déjà notre réponse ... :P . Bon , la CM devrait supporter sans problème la carte graph' , mais gaffe à l' alim' , au moin une bonne 350 W minimum .

Posté(e) (modifié)

je te propose :

cpu opteron 165 avec zalman, cm dfi lanparty nf4 sli-dr, cg sapphire x850xt, boitier antec slk3000b+ alimentation fortron atx 400w, graveur nec 3550 dvd, disque dur 200 go 7200 sata II... pour 1000 € et tout est neuf.

Modifié par ozo
Posté(e)

je te propose :

cpu opteron 165 avec zalman, cm dfi lanparty nf4 sli-dr, cg sapphire x850xt, boitier antec slk3000b+ alimentation fortron atx 400w, graveur nec 3550 dvd, disque dur 200 go 7200 sata II... pour 1000 € et tout est neuf.

Bonsoir a tous,

Ozo, rien a dire pour le prix, mais tu vas le monter toi-même? Et pour le système d'exploitation?

Posté(e)

je te propose :

opteron 165 ??? Connais pas !

LA saphire mieux que la 7600GT ??

Posté(e) (modifié)

oui, je le monte (avec de l'aide...), je pense pouvoir installer windows xp... il y a le choix de mettre une sapphire x1900xt mais il faut mettre un peu au bout... la sapphire x850xt équivaut à la 7600 gt...

Modifié par ozo