Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en procédure de résiliation avec le neuf.

Ils m'ont fait le coup du "on vous fait une heure d'assistance gratos". héhé!

C'est tout facturé alors qu'ils ne m'ont JAMAIS résolu un seul problème.

J'avais demandé le débitmax (entre 5 et 8 mégas) le 21 février. J'attends toujours. Au tel ils me disent que l'opération est effectuée alors que la synchro de mon modem est toujours à 2mg.

"Rappellez-nous sous 8 jours, on vous fait 30 mn d'aasistance gratuite"

Ils se foutent de la g...le du monde !!!

Posté(e)

Je n'ai jamais eu le N9uf mais j'ai 2 amis qui ont eu des aventures avec eux :

Un d'eux on lui a ouvert une ligne de téléphone le n9uf en le déconnectant de FT, il a reçu sa facture en devant payer à le n9uf alors qu'il n'a jamais rien demandé.

L'autre s'est abonné en adsl à le 9, à résilier quelques mois plus tard pour des déconnections intempestives et le neuf lui a débité son compte longtemps après la résiliation.

Ses 2 exemples me font douter de prendre ce fai, et sache que de passer de wanadoo à le neuf c'est comme passer d'une BM à une Renault :P

Posté(e)

re bonjour a tous;

bon voila on est le 19/05/2006 cela fait 8 jour que j'ai téléphoné a 9telecom , 6 jour aprés j'ai recu la 9box et aujourd'hui déconection de wanamoo. j'ai donc brancher la 9box et a ma grande surprise 15mn pour brancher et configuré mon pc et voila je suis connecté chez 9. ( avec le mème débit que wana.); mon 2eme pc ( un portable centrino )5 minutes et cela fonctionne , mème le mode routeur et en service , pour le 3eme pc on vera demain.Maintenan plus que la facture a recevoir :P

bon reste plus qu'à espéré que cela vas continué aussi bien à l'avenir mais pour le moment rien a reproché a ce FAI ( ouf )

Posté(e)

bonjour a tous

je suis chez le 9 depuis 1 ans pas de souçi rien tout et ok

1 pc en ethernet et un autre en wifi.

1 ans chez wanadoo :-P ( bonjour les voleurs ) et ça n'engage que moi.

3 mois chez free mais au secour pour la hotline :P ( pas cadeau )

en résumé une dizaine d'amis chez le 9 et tous ravi. :P

mais chaqun pe aimer ou ne pas aimer

l'essentiel c'est de bien choisir ( 9 :-( )

Posté(e)

re bonjour a tous;

ce matin je vient de tester la hotline pour une petite question sur l'activation du téléphone ilimité ; pour les joindre , après 3 minute de conseille sur les heures ou c'est le plus simple , j'ai eu une personne en 1 minute donc un temp d'attente de 4 minute plus 2 minute pour réponde a la question. Personnelement j'ai vue pire chez les autre FAI mais c'était peut étre de la chance aujourd'hui :P . Pour le moment aucun problème et je croise les doigts pour que cela continue

• 3 semaines après...
Posté(e)

:P

Bonjour,

Je suis chez neuf, avec mon propre modem-routeur (pas de neuf box).

J'ai un problème de connexion depuis lundi et j'ai appelé lundi soir, après qques minutes d'attente, l'opérateur m'a dit qu'on me rappellerait le lendemain pour m'aider avec mon problème: j'ai jamais reçu de coup de fil.

En revanche, j'ai eu une opératrice hier qui m'a affirmé que mon coup de fil serait remboursé et que jamais le service client ne rappelait... mais mon problème n'est toujours pas résolu.

Je suis très mitigé sur ce fournisseur.

domage g pris la 9 box + la wiffi

g pas reussi a linstaller et il mont remboursser l'appelle

et un technicien est venu gratos me l'installer

Posté(e)

J'ai eu les pires emmerdes avec Neuf, jamais de mise en service de ma ligne quand j'ai tenté de m'inscrire chez eux, jamais reçu de réponse à mes recommandés (mises en demeure, demande de résiliation, etc.), j'ai même reçu des factures longtemps après avoir cru en être définitivement débarrassé...

Le pire, c'est que j'ai eu de nouveau des soucis avec eux parce que ce sont eux (bon, OK, c'est LDCom mais maintenant c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc) qui louent la ligne à mon FAI actuel, et j'ai été "sans connexion" pendant trois bons mois à la fin de l'été dernier...

Perso, je ne recommande pas.

lle a bon dos neuf

tu veut un clennex

desoler g pas

une ouverture peut prendre 3 semaine a un mois

apres si tu menace de resilier au lieux de comprendre

ex pas de place pour toi

tu patiente

c pas la fin du monde

et c pb tu les rencontre chez tous les fai

ha fait gaffe dans tes choi ldcom est un bon actionnaire

avec dautre fai francais italien anglais etc