Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

On m'a conseillé ce logiciel pour nettoyer la Base de Registre mais j'ai lu que parfois il pouvait être dangereux (plantage général de Windows, dommage à la BDR...).

J'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs parmi vous et si oui, quels sont vos avis sur ce logiciel ?

Par avance, merci :P

P.S : Je parle de la dernière version en date (la 2006) et non de la v1.4.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Quand tu feras un nettoyage il y aura des clés marqué vertes (sans danger > tu peux supprimer) et rouge (dangereuse à supprimer).

Si tu touches aux vertes tu n'auras pas de problème par contre si tu commence à t'intéresser aux rouges, il vaut mieux savoir ce que tu fais.

De manière générale, il vaut que tu saches ce que tu veux supprimer et connaître un minimum les clés et le registre...

Allo

Et surtout de garder tes sauvegardes assez longtemps.....quand il ne reste qu'a restaurer celles-ci pour sauver sa peau,ca vaut le cout de les garder longtemps....est ce que les nouvelles versions de JV16 fonctionnent encore avec des codes de couleurs?selon ce que j'ai lu,apparement que non....reste à voir les autres avis....et aussi,reste que de modifier le registre est toujours à risque....peut importe le logiciel..

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Quand tu feras un nettoyage il y aura des clés marqué vertes (sans danger > tu peux supprimer) et rouge (dangereuse à supprimer).

Dans JV16 2006 (et 2005), il n'y a plus de clés vertes ou rouges.

J'ai toujours effacé toutes les clés avec JV16 sans avoir de problème (même avec la méthode approfondie) mais un cas n'est pas l'autre. Comme le dit Zonk, veiller à garder ses sauvegardes.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir,

Dans JV16 2006 (et 2005), il n'y a plus de clés vertes ou rouges.

J'ai toujours effacé toutes les clés avec JV16 sans avoir de problème (même avec la méthode approfondie) mais un cas n'est pas l'autre. Comme le dit Zonk, veiller à garder ses sauvegardes.

Amicalement.

Salut,

JV16 Power Tools 2006 ne fait pas automatiquement les sauvegardes ?

@+

Posté(e) (modifié)

Salut,

JV16 Power Tools 2006 ne fait pas automatiquement les sauvegardes ?

@+

Normalement oui....fait un tour des options et vérifie.....comme on disait,veille à les garder + que quelques heures....

Bye

Modifié par Zonk