Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Oui je comprends en gros toi tu croirais à peu prêt -presque?- que MS aurait pu inventer lui même des sortes "d'invasions" détectées pour faire croire que le scan serait performant..

Je n'ai jamais dit cela et je termine ici cette discussion stérile.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais dit cela et je termine ici cette discussion stérile.

Ok bah alor bonne naviguation, chaqun ses points de vues.. :P

Modifié par Binou
Posté(e)

Après, si le pc est bien entretenu avec un bon AV, pare-feu et tout ça, pas besoin de scan en ligne. De plus, je me méfie des ActiveX.

Mais bon, allons-y, soyons fous. Je vais essayer la chose quand même :P Voir un peu ce que ça vaux

Posté(e)

Mais bon, allons-y, soyons fous. Je vais essayer la chose quand même icon_biggrin.gif Voir un peu ce que ça vaux....

:P tu m'étonne : 1 c'est cro$oft

2 c'est du béta

:P:-P:-(

Posté(e)

Après, si le pc est bien entretenu avec un bon AV, pare-feu et tout ça, pas besoin de scan en ligne. De plus, je me méfie des ActiveX.

Mais bon, allons-y, soyons fous. Je vais essayer la chose quand même :P Voir un peu ce que ça vaux

Tu me diras ce que tu en pense nicolol :P

Posté(e) (modifié)

Mais bon, allons-y, soyons fous. Je vais essayer la chose quand même icon_biggrin.gif Voir un peu ce que ça vaux....

:P tu m'étonne : 1 c'est cro$oft

2 c'est du béta

:-(:P:P

Alla la, tout ces préjugés envers crosoft :P:-P Tu me crois assez fou pour faire ça sans précaution :-P

Modifié par Nicolol
Posté(e) (modifié)

Bon, après un scan. Il m'a trouvé uniquement des trucs à revoir dans le registre (22 trucs en tout). Surtout dans -attention- les com/ActivX. Où il y a l'ensemble des 22 items à nettoyer.

Conclusion : je pense que c'est peut-être pas mal pour nettoyer la propre merde de microsoft (le registre) mais après, pour tout ce qui est virus/malware et tout ça, les autres scans en ligne font sûrement aussi bien. Après, rien de bien utile, il dit combien de fichiers temporaires il y a sur le disque, si une defrag est nécéssaire, bref...

safetycenter1ah.th.gif

Une petite capture après le nettoyage, pour ceux intéréssé (avec la case en bas à ne pas cocher :P )

Modifié par Nicolol
Posté(e)

Bon, après un scan. Il m'a trouvé uniquement des trucs à revoir dans le registre (22 trucs en tout). Surtout dans -attention- les com/ActivX. Où il y a l'ensemble des 22 items à nettoyer.

Conclusion : je pense que c'est peut-être pas mal pour nettoyer la propre merde de microsoft (le registre) mais après, pour tout ce qui est virus/malware et tout ça, les autres scans en ligne font sûrement aussi bien. Après, rien de bien utile, il dit combien de fichiers temporaires il y a sur le disque, si une defrag est nécéssaire, bref...

safetycenter1ah.th.gif

Une petite capture après le nettoyage, pour ceux intéréssé (avec la case en bas à ne pas cocher :P )

Bon bah sava ton scan est propre moi javais un malware et 757 erreurs dasn le registre at pas que des activeX lol :P

Posté(e)

Bonjour,

Chouette, le log miracle que nous attendions tous comme on attend le messie qui fait tout même le café et qui amène les gosses à l'école en plus :P

Des ActiveX, :P

On se marre bien quand même avec des posts comme celui-là :-P

"Pourvu que ça dur !".

Amicalement.

Posté(e)

L'activeX, qui est stocké sur ton disque dur, peut-être appelé à partir d'une autre page web et son utilisation détournée comme cela a été le cas avec l'activeX lié au rootkit de sony. C'est un peu le souci avec ces bêtes là.

salut Greywolf

mais si on retire l'active X juste après avoir fait le scann (en cochant la ligne du log hijackthis qui lui correspond, par exemple), plus aucun danger ??