Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

je ne comprends pas pourquoi vous dites que activeX est dangereux, alors que souvent suite à un rapport hijackthis, qui montre une infection, on nous demande de faire un scan en ligne avec Panda.

Or ce programme necessite le chargement sur l'ordinateur d'un contrôle activeX.

:P

Posté(e) (modifié)
je ne comprends pas pourquoi vous dites que activeX est dangereux, alors que souvent suite à un rapport hijackthis, qui montre une infection, on nous demande de faire un scan en ligne avec Panda.

:P:P

Bonjour,

Si cela est vrai (je n'ai jamais fait de scan en ligne avec Panda ni avec rien d'ailleurs), je tire mon chapeau à Douce, bien joué :-P

Et lire :

Panda Softaware : des liens avec la secte des scientologues ?, Un article sur la secte dans le dernier Paris Match : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87073

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

:P

Bonsoir tout le monde!

C'est bien vrai Douce tu as raison mais quand j'ai créer ce topic on m'a dit et gnagnagna les ativeX par ci les activeX par là... N'empêche la solution proposée par les admins de ce site et les conseillers en sécu pour l'éradication d'intrusions, est en effet un scan en ligne panda avec ativeX...

Amicalement :P

Posté(e)

salut Greywolf

mais si on retire l'active X juste après avoir fait le scann (en cochant la ligne du log hijackthis qui lui correspond, par exemple), plus aucun danger ??

combien le feront?

et on peut très bien créer une page web qui appelera l'activeX de microsoft (activeX de confiance gnagnagna) et utiliser une faille de IE pour que l'activeX soit utilisable en dehors de son "bac à sable" (sandbox) pour exploiter ses capacités à partir de la-dite page web (ce qui est normalement impossible puisque le contrôle activeX est lié à la page d'où il vient).

C'est tordu mais possible.

//ah oui, j'aime pas les activeX :P

Posté(e)

Pour info, la page qui contient ce scan est dans mon fichier hosts.

Et il doit y avoir une raison...

Posté(e)

Pour info, la page qui contient ce scan est dans mon fichier hosts.

Et il doit y avoir une raison...

Salut OdSen,

Pourrais-tu nous transmettre cette page "vérolée" pour une mise à jour de la liste Hosts :P

Merci d'avance.

Amicalement.

Posté(e)

:P:P

Bonjour,

Si cela est vrai (je n'ai jamais fait de scan en ligne avec Panda ni avec rien d'ailleurs), je tire mon chapeau à Douce, bien joué :-P

Et lire :

Panda Softaware : des liens avec la secte des scientologues ?, Un article sur la secte dans le dernier Paris Match : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87073

Amicalement.

Salut à tous,

Panda Softaware le seul scan en ligne qui t'invente des tas de Bestioles pour que tu puisses le croire exellent,

pour moi une vrai M..... de Scan à éviter. :P

Bonne Route :-(