Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

scan des ports du routeur


Aymoun

Messages recommandés

Bonjour.

je suis connecté derière un routeur ( avec d'autres pc ) .. et je voudrais savoir la liste des ports qui sont bloqués .. c a dire que je voudrais un programmes qui va tester la possibiliter d'utiliser un tel port ( car il y a certain programme dans le quel on peu modifier le port de communication, mais justement je ne suis pas libre de le choisir car il certain port qui sont bloqué au niveau du routeur que je n'y ai pas accée )

 

donc un scanneur de port ouvert ne me suffit pas .. il me faut une sorte de "testeur" qui me donnera une liste de port que je pourrais utliser .

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... je vous explique autrement ..

j'ai un ami qui va installer un serveur Wolfenstein - Enemy Territory ( le jeux ) chez lui .. on a tester avec le ports 27960 , 27800 , .et bien d'autres .. et a chaque fois ça marche chez d'autre personne, sauf moi , et je sais qu'au niveau de mon routeur il y a beaucoup de ports bloqués ( j'ai certain programme qui peuvent pas se connecter sur internet ...) , donc voila je voudrais scanner tout les ports .. pour savoir les quelles que je pourrais utiliser ... comme ça je communique le port a cet ami .. pour que je puisse rejoindre leurs partie.

voila :P

Modifié par Aymoun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu veux tester les connexions sortantes vers tel ou tel port serveur distant?

 

Tu as accès à la config de ton routeur? si tu enlèves provisoirement le filtrage des connexions sortantes, ça donne quoi? (histoire de s'affranchir d'un problème réseau et pas d'un simple problème de configuration)

 

Tu as la possibilité de faire du port trigerring sur ton routeur? (marque? modèle?)

l'idée du port triggering c'est de surveiller une connexion sortante initiatrice et de remapper une plage de ports entre le PC initiateur et le serveur distant.

port initiateur: port serveur Wolfenstein

plage de ports: ports utilisés par l'application

 

Les autres personnes chez qui cela fonctionne sont connectés comment à internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...